Hopital privée du blanc mesnil? (93)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Hopital privée du blanc mesnil? (93)

[font=Comic Sans MS]Salut à toute,

Voila je suis suivie a la clinique du blanc mesnil dans le 93, tout d'abord j'ai choisie la clinique la plus proche de chez moi 2km et une clinique afin d'avoir ma chambre individuelle car en général dans un hopital public c'est toi et ta chance pour être seule en chambre.

Mais je ne me suis pas renseigner sur la qualité des soins le jour J de l'accouchement ni lors du séjour,

Déjà je suis très bien suivi par 2 gygy le dr Rodriguez qui s'occupe de mes analyse du col et du cœur du bébé une fois par mois, et le dr Malka qui s'occupe des échographie trimestrielle 2 gygy super sympa qui explique super bien pas de souci la dessus.

Mais en me renseignant un peu sur le net je lis beaucoup de mauvais retour quand au séjour a la maternité,
Donc j'aimerais savoir si il y a parmi vous des femmes qui ont déjà accouché dans cette clinique ou qui vont accouché dans les prochain mois.

Savez vous combien de temps le séjour dure t'il?

Merci pour vos réponses[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage

lly
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 03 oct. 2011, 16:01
Contact :

Re: Hopital privée du blanc mesnil? (93)

Bonjour!
J'y ai accouché il y a 1 an et ds l'ensemble ça était.... Par contre si tu souhaites allaiter ils t'aideront peu.

Le séjour dure 3jr si c'est un accouche classique sans complications et 5 jours si césarienne ou autre.

Si tu as d'autres questions je suis à ta disposition.

Biz.
Image
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Hopital privée du blanc mesnil? (93)

[font=Comic Sans MS]Merci beaucoup pour ta réponse,

Oui je vais allaiter enfin si il n'y a aucun souci,
je l'ai fait pour ma fille alors de même pour mon fils :-D

En se qui concerne l'accouchement comment sont les sages femmes?
[/font]
Image
Image
Mon petit ChatImage
lly
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 03 oct. 2011, 16:01
Contact :

Re: Hopital privée du blanc mesnil? (93)

Coucou!

Pour ma part je suis tombée sur 3 sages femmes au top et une pas cool du tout. Dc 3 sur 4 tres bien. Après ça dépend vraiment du moment (bcp de boulot ou pas), de l'humeur de certaines SF et notre ressenti. Les auxiliaires étaient vraiment très bien de jour comme de nuit. En gros le personnel est très très à l'écoute ce qui est dommage c'est pour l'allaitement. J'ai eu une césarienne et eu bcp de difficultés à allaiter (d'ailleurs je n'ai pas tenu) et du coup je me suis retrouvé bien seule par moment...

Voilà !
Image
Avatar du membre
Qayyima
Fraise active
Fraise active
Messages : 156
Enregistré le : 28 mars 2013, 17:45
Contact :

Re: Hopital privée du blanc mesnil? (93)

Coucou,

Je prend note de ton ressenti,
J'ai reserver ma chambre , je noterai comment c'est passer mon sejour pour les futures maman qui y accoucheront par la suite,

Merci beaucoup
Image
Image
Mon petit ChatImage
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités