Hopital Etampes 91?? Vos avis??

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Hopital Etampes 91?? Vos avis??

Bonjour a toutes!!

J'ouvre ce poste pour avoir vos avis sur cette maternité dans laquelle je vais accoucher, mais aussi pour trouver des futurs maman du 91 qui accoucheraient la bas ou pas loin!!!

Perso ma PDA est prevu pour fevrier 2011, c'est bb1, il a deja be bô pied et de belle main!!

Voila!

A vos claviers!

:bisou:
On t'attend princesse...
Image

[align=center]Malicia est arrivée le 12/02/2011 à 16h28!
C'est un ange de 48cm et 3.210kilos![/align]

Julyguitou
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Hopital Etampes 91?? Vos avis??

Bonjour Tite Ness !

J'aurais aimé avoir des avis aussi sur cette maternité car j'hésite sur ce lieu ! J'habite proche de la Ferté Alais et moi ma PDA est prévu pour Avril 2011 pour BB1 également !

Si tu as eu d'autres info n'hésite pas à me les faire parvenir !!
Image

Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Salut!!

Bon bah decidement on doit pas etre nombreuses dans le 91 a etre enceinte!! lol

Tu es proche la Ferte moi je suis (enfin j'etais de Lardy)!

Je sais que 2 de mes amies on accoucher la bas et recommencerons tres bon accueil, tres bonne prise en charge, bon suivi!! A priori elles en sont ravies!! Donc c'est sur je vais la bas!! Par contre Arpajon mauvaise reputation j'ai une connaissance qui bosse la bas et n'irais mm pas accoucher la bas ni se faire suivre d'ailleurs!!

Qu'est ce qui te fais hesiter toi??

Ya un site qui fait les classement des maternités!! Tu tapes ca dans google et Etampes arrive en 3eme positions, en 1 je crois c evry et 2 j'sais pu!!

Bonne grossesse a toi!! Ca va pas trop de nausées?? Des symptomes?? Tu connais le sexe??

:bisou:
On t'attend princesse...
Image

crunch81
Top fraise
Top fraise

Bonjour!

Je vous rejoins car je viens d'apprendre ma grossesse (environ 5 semaines) mon premier rdv gynéco est le 9 nov et je compte accoucher à l'hôpital d'Etampes, plusieurs amies y ont accouché et j'en ai eu de bons échos.
Pour celles qui s'y sont inscrites, quel est le délai d'inscription?

Merci d'avance!
:coucou:
Notre petit Noah est arrivé avec 8 jours d'avance le 17 juin 2011.
Il fait 47 cm et pèse 2.835 kg, c'est une petite crevette adorable!!!!

Image
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Bon alors g accoucher et je peux donc répondre a cette question!!

L'hôpital d'etampes est un très bon établissement, personnel au top, bon
Conseil! Très attentif et beaucoup de douceur! Péri nikel, pas d'episio de forcep ou mm de déchirure!! Allaitement ou pas ils sont encourageant!

Les douches vont êtes refaite cette année!!! Et ça c'était pas du luxe!! Les berceau seront neufs et les chambres rafraichies sous peu!!

J'y retourne les yeux fermer!!
Il manque juste la possibles d'un accouchement aquatiques!! Mais ça c que mon avis!
On t'attend princesse...
Image

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour,
je ne suis pas enceinte et ce n'est pas pour demain.
mais nous faisons construire à Itteville et je sais que je ne pourrais pas accoucher au meme endroit que pour mon fils car en distance se sera vraiment trop loin.
habitant à juvisy, j'ai accouché aux Diaconnesses à Paris.
Je cherche un établissement dans le meme genre où je puisse à nouveau accoucher sans péridurale, dans la position que je veux, que ce ne soit pas un suivi ou un accouchement hyper médicalisé.

donc je voudrai savoir si l'équipe est "ouverte" et respecte le choix des mamans. est ce qu'il y a possibilité d'avoir accès à une baignoire pour la période de dilatation ?

les suites de couches sont elles bien ? personnels dispo, à l'écoute et pas trop envahissant aussi ? comment se passe l'accompagnement à l'allaitement ?

Merci beaucoup pour toutes ses réponses.

je sais qu'il y a la maternité d'arpajon aussi. en tout cas leur site est tres bien fait en ce qui concerne la maternité, le séjour, l'allaitement.... j'ai lu de tres bons témoignages comme de moins bon aussi. c'est difficile de choisir car quelques soit l'endroit il y a des contents et des mécontents.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Tite ness
Top fraise
Top fraise

Maloe

A l'hopital d'etampes comme je l'ai dit precedement ils sont super!
Je me suis laissé guidé par l'équipe mais mon projet etait simple une peri, et eviter une episio...
J'ai pu prendre une douche pdt le travail avant la peri, et on a le droit de bouger (ballon balade ect....)
Il respect le projet de chacune, une amie a accoucher accroupie la bas....

Certaine (je me rappel plus si c'eatit une infirmiere ou un puer) sont tres vieux jeu et un peu casse couille faire comme ci faire ca mais une fois remise a leurs place c'est bon!!

Voila

Dps ma grossesse 2 cop's y ont accouchée et elles en ont un tres bon souvenirs, la prochaine c'est ma belle soeur j'ai hate!!!!
On t'attend princesse...
Image

Tite ness
Top fraise
Top fraise

Bon je refait de la pub pour l'hôpital d'etampes!
Ma belle sœur à accoucher il y a 4 mois, et sans surprise elle en est ravie! Tout ces biens passe, dans le respect des choix de ma BS!

Je suis a nouveau enceinte (de 3 mois) et j'y retourne donc avec bcp de plaisir!

Voilà!

D'autres témoignages peut être??
On t'attend princesse...
Image

Tite ness
Top fraise
Top fraise

Ha oui et pour Arpajon j'ai une copinesqui a eu une petite princesse il a moins d'un an, l'accouchement c'est super bien passe elle a fait tout le travail chez elle et quand elle est arrivée elle était a dilatation complète! Du coup pas de péri comme elle l'avait décidé, mais déçue du suivi et du peu de conseils donner sur l'allaitement et le reste! Elle posait des questions mais elle avait l'impression de déranger.. Voilà!
On t'attend princesse...
Image

Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations