Coucou,
Quelqu'un connait cette hôpital?la maternité?je vais accoucher la bas et je sais pas du tout comment sa va être!!!
Merci de vos réponse!!!
Hopital de Selestat en alsace
Re: Hopital de Selestat en alsace

J'habite en Alsace et j'ai ma voisine qui a accouché là-bas la semaine dernière et elle était super contente de l'équipe médicale.
Moi je viens d'emménager dans la région et j'hésite entre sélestat et Colmar.
Tu es originaire d'où?
Coucou
Ben je suis originaire de Selestat ,mais a ma première grossesse j'ai accouché a l'hôpital st Thérèse à Colmar pour plusieurs raison déjà je suis née la bas donc je voulais que ma fille y naissent mais aussi car c'etait une clinique magnifique les sage femmes médecin était d'une grande gentillesse,de bon conseil et la nourriture était hummmm un délice!!!lol
Elle a fermer et a rejoint l'hôpital Albert schweitzer,ma soeur y a accouché et les chambres était d'une beauté (tout est neuf) les sages femmes super bref un super service maternité!!!
Par contre pour bb2 je pensais aller a Selestat car mon homme travaille a selestat ma fille y sera et jpense sa serai plus pratique pour eux de venir d'autant qu'a pieds nous sommes a 10 min de l'hôpital mais les avis sont très partagé pour cette maternité donc je sais plus quoi faire.........
Ben je suis originaire de Selestat ,mais a ma première grossesse j'ai accouché a l'hôpital st Thérèse à Colmar pour plusieurs raison déjà je suis née la bas donc je voulais que ma fille y naissent mais aussi car c'etait une clinique magnifique les sage femmes médecin était d'une grande gentillesse,de bon conseil et la nourriture était hummmm un délice!!!lol
Elle a fermer et a rejoint l'hôpital Albert schweitzer,ma soeur y a accouché et les chambres était d'une beauté (tout est neuf) les sages femmes super bref un super service maternité!!!
Par contre pour bb2 je pensais aller a Selestat car mon homme travaille a selestat ma fille y sera et jpense sa serai plus pratique pour eux de venir d'autant qu'a pieds nous sommes a 10 min de l'hôpital mais les avis sont très partagé pour cette maternité donc je sais plus quoi faire.........
Ben écoute moi j'ai une autre voisine qui y a accouché y a 3 ans et elle aussi très contente.
Si t'as pas eu de soucis pour ton 1er bébé je ne pense pas que ça pose de problème.
Tu as eu des écho du Parc à Colmar? Car je me tate entre les deux?
Si t'as pas eu de soucis pour ton 1er bébé je ne pense pas que ça pose de problème.
Tu as eu des écho du Parc à Colmar? Car je me tate entre les deux?
le parc est pas mal ma meilleures amie y a accouché par contre niveau des chambres c'est beaucoup moins moderne et niveau place souvent il est impossible d'avoir une chambre seule!!!!
Âpres c'est vrai que c'est plus bruyant ,mais le personnel est super !!!!!!
Âpres c'est vrai que c'est plus bruyant ,mais le personnel est super !!!!!!
Ouais c'est sûre que le choix n'es pas très simple.
Tu as visité la maternité à Sélestat?
Tu te fais suivre par qui comme médecin?
Tu as visité la maternité à Sélestat?
Tu te fais suivre par qui comme médecin?
Ben j'ai visité les chambres mais salle d'accouchement pas encore tout va être rénové (c'est en cours) donc je sais pas au final comment cela va être en novembre!!!!
Moi j'ai pris rendez vous avec Dr. Abel Jean Raharimbolamena je l'avais lors d'une consultation du a mon accident de voiture il était d'une gentillesse d'un savoir faire et surtout ma rassurer (il est a l'écoute) !!!Et surtout il n'est pas surcharger!!!!C'est gygy de l'hôpital....
Moi j'ai pris rendez vous avec Dr. Abel Jean Raharimbolamena je l'avais lors d'une consultation du a mon accident de voiture il était d'une gentillesse d'un savoir faire et surtout ma rassurer (il est a l'écoute) !!!Et surtout il n'est pas surcharger!!!!C'est gygy de l'hôpital....
Merci pour tous ces renseignements car je ne connais personne et c'est vrai que ce n'est pas évident. Je ne sais pas trop où m'orienter. On essaie de mettre bébé2 en route et ici je n'ai pas de famille et ne connait personne. 

Ben sache que moi je suis la !!!!!!!!
Hops j'ai même oublier de me présenter Je m'appelle Yolande j'ai 23 ans et toi?tu vas habité ou?
Hops j'ai même oublier de me présenter Je m'appelle Yolande j'ai 23 ans et toi?tu vas habité ou?
Je m'appelle Anne, j'ai 27 ans et j'habite à 5km de sélestat.
-
- Informations
-