Hopital Bel Air à Thionville en moselle (57)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
meldiv
Top fraise
Top fraise

Hopital Bel Air à Thionville en moselle (57)

Bonjour à toutes,

Voilà j'aimerai accoucher à Bel air à thionville et j'aimerai savoir un peu si on y est bien suivi.
Pour toutes celles qui ont déjà été là bas, merci de nous faire partager vos expériences, bonnes ou pas ;)
Sinon j'avais briey qui est à 11 min de chez moi, mais franchement pas tentée, en plus si il y a un prob avec le bébé il sera transféré et pas moi.
Je suis suivie par un gynéco à metz qui est aussi obtétricien, mais bon je suis à 40 min de metz quand ça roule bien et à seulement 15 à 20 de thionville, d'ou mon choix !
Et comme c'est le 1er bébé, il va déjà y avoir beaucoup de questions comme ça, donc choisir un endroit ou l'on est bien conseillée, est important je pense!

Merci à toutes !!
:bisou:

petreltitine
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Hopital Bel Air à Thionville en moselle (57)

Coucou, moi je connais bel air et sincèrement c'est bien. Pour le suivi de grossesse tu as le choix entre le faire par une sage-femme (qui fera également les échos de ton bébé) ou par un médecin. Depuis peu de temps il propose également des séances de préparation à la naissance ou il te font visiter la salle de naissance ! En cas d'urgence, ou mm le jour J ils ont tous ton dossier de pret dans leurs locaux ... Le seul bémol se sont les chambres vétustes en maternité , mais bon en mm temps tu n'es pas censer y rester longtemps. En tous les cas l'équipe est jeune et dynamique, les médecins sont compétents ....

Voilà
Ismael est né le 5 juin 2011: 3400g pour 50 cm
1 mois: 4410g pour 56 cm
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations