hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
bebedeslou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2011, 14:10
Localisation : 06
Contact :

hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Bonjour,

Y a t-il des mamans qui on été suivies et ont accouchées récemment dans ce nouvel hôpital ?
Si oui, par qui avez-vous été suivi : gynéco et sage-femme

En avez-vous été contente ?

Merci à toutes de votre réponse

Laetitia7506
Messages : 9
Enregistré le : 17 déc. 2011, 19:36
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Salut, :cop:

Moi aussi je souhaite avoir des infos sur le nouvel hopital de Cannes mais pour le moment je n'arrive à rien savoir.

Si j'ai des news je te tiens au courant!

Dans tous les cas il y a de fortes chances que j'accouche là bas sachant que c'est à 2 mins de chez moi et que la clinique Oxford n'accouche plus car elle a fusionné avec les Brousailles.

Bonne fêtes de fin d'année.:sapin:

Image
bebedeslou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2011, 14:10
Localisation : 06
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Bonjour Laetitia et merci de ta reponse. As tu trouve un g
yneco accoucheur car jzb cherche un ma gyneco naccoychant pas. Je ne sais pas encore si je prends un liberal ou directement a lhopital. Jai quelques noms en tete mais je voudrais vraiment quelqun de sympa. Bonnes fetes a toi aussi!
Avatar du membre
mouahhh06
Top fraise
Top fraise
Messages : 373
Enregistré le : 09 août 2011, 15:26
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Coucou les filles !

Je suis dans mon 6e mois de grossesse et suis suivie à l'hopital des broussailles. Ma Dpa est pour le 26 avril.
Jusqu'au mois dernier j'étais suivie par les sages femmes et maintenant par la gynéco. Elle s'appelle Laetitia D'Angelo. Je n'ai eu qu'un RDV avec elle pour le moment mais elle est franchement super! Très souriante, rigolote, compréhensive... bref extra! Les sages femmes sont aussi au top, toutes super sympa!
Je commence les cours de prépa à l'accouchement le 24 Février.
Je peux peut-être vous donner des info si besoin et si j'ai les réponses à vos questions!
Bonne grossesse! :bisou:
Hugo mon amour !!!Image
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Coucou !

J'ai accouché en mars dans l'ancien hôpital mais c'était génial, le personnel est très bien, même si niveau allaitement j'ai trouvé que j'étais peu accompagnée, mais c'était quand même bien. Très pro, bonne ambiance, on te destresse... Je suis allée au nouveau quand ma puce a fait une gastro, niveau déco, ils sont allés un peu fort sur la couleur je trouve mais au moins ça fait pas penser à un hopital !!!

Bonne grossesse les mams
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Ah oui, j'ai été accouchée par une sage femme mais j'ai oublié son nom, par contre je me souviens d'elle, cheveux clairs, cheveu mi long, fine, mais je me souviens surtout de l'étudiante sf qui m'a accouché vraiment avec elle, elle a été super, elle a trouvé sa voie c'est sûr, je lui en serai éternellement reconnaissance, elle a largement contribué à ce que ce soit un merveilleux souvenir !!! Merci Anaïs ;) Sinon j'étais suivi par Dct Sebaoun la bas même mais je ne sais pas si elle consulte encore à l'hopital !
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Laetitia7506
Messages : 9
Enregistré le : 17 déc. 2011, 19:36
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Salut bebedeslou :coucou:

Perso je suis suvie par une gygy qui ne fait pas les accouchements mais je vais chez elle depuis des années alors je prefere continuer comme ca.

Apres reflexion je me demande si je vais aller à l hopital de Cannes car ils n ont pas que des chambres individuelles et si elles sont toutes prises ca m embeterai d etre à deux dans la chambre.

Je porte desormais mon choix sur la Fontonne à Antibes. Ils ont uniquement des chambres individuelles, c'est sur ce n est pas aussi neuf qu'à Cannes mais 2 de mes copines m ont dit qu ils etaient vraiement bien ! :zen:

Bonne journée !!! :bbfille:
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Oui il paraît que c est super à Antibes !!!
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
bebedeslou
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 30 oct. 2011, 14:10
Localisation : 06
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

Bonjour et merci les filles pour vos réponses,

je commençais à désespérer de ne pas avoir de réponse alors je n'allais plus sur les forums, d'autant plus que mes derniers examens n'étaient pas bons et que c'était pas sûr que je puisse aller au bout de ma grossesse.

Mouahh06,
je te remercie, je vais essayer de contacter le Dr D'angelo, car ma gynéco n'accouche pas, mais j'appelle tous les jours à la mater de cannes et le téléphone ne répond jamais, pourtant j'ai pris le numéro inscrit dans le site internet de l'hôpital.
Faut-il y aller directement pour prendre rdv avec le gynéco ?
A quel moment doit-on consulter une sage femme ? En as-tu une à me recommander ?
Je suis à 4 mois et demi (DPA 02/07/12), assez stressée par mon boulot et la grossesse, je voudrais prendre des cours de yoga prénatal et faire de la natation, as-tu des adresses par hasard ? J'habite à mandelieu.
Sinon, a quel moment faut-il s'inscrire à la mater ? et pour avoir une chambre individuelle, est-ce difficile ?
merci pour ton aide et bonne fin de grossesse

Nastrizaa,
merci tu me rassures sur cet hôpital et sur le personnel, c'est tellement important de savoir qu'il ya des gens sympas; moi c'est ma première grossesse, avec toutes les questions inimaginables qu'on se pose ! et ma gyneco me regarde bizarre des que j'ose poser une question
tu n'avais pas de gyneco accoucheur alors ?
moi aussi je compte allaiter si je le peux

Laetitia,
merci et bonne grossesse à l'hôpital d'antibes !
Avatar du membre
Nastrizaa
Top fraise
Top fraise
Messages : 895
Enregistré le : 23 juil. 2010, 22:07
Contact :

Re: hôpial pierre nouveau broussailles CANNES

coucou !

bebedeslou : oui le personnel est très bien ! j'étais suivie par ma gynéco à l'hopital mais elle n'accouche que lors de ses gardes, si tu tombes sur elle et si la présence d'un obstétricien est nécessaire (autant dire que je préférai ne pas la voir le jour de mon accouchement ! :tropdrole: ). Si tout se passe normalement, tu es accouchée par une sage femme, celle de garde au moment M en l'occurence. Pour ma part, je n'ai pas été dérangée par cela, j'ai entièrement confiance en leur équipe et du fait de connaitre les lieux par les visites qu'ils te font faire aux prépa, j'étais ultra à l'aise ! Par contre niveau allaitement (et ça c'est malheureusement un peu partout pareil) on te laisse un peu face à toi même, et si comme moi personne autour de toi n'a allaité, c'est pas évident (mais avec une énorme volonté et beaucoup de patience (ma fille n'a têté directement au sein qu'à un mois et demi, avant ct bout de seins en silicone) on y arrive). N'hésite pas à nous écrire si tu as encore des questions :coucou:

bisous et bonne grossesse ! :bisou:
Bb1 2011
Bb2 2013
BB3 2018

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités