Effectivement je pense que tu auras le droit à de bons congés pathologiques, c'est clair qu'il faudra limiter les risques. Moi je suis sur une plateforme de renseignements en fait, beaucoup moins fatiguant que ton poste ^^
Sinon au niveau de la poitirine, je trouve ça bizarre mais j'ai l'impression n'avoir pris que d'un coté... en espérant que ça finisse par se rééquilibrer avant de pencher d'un coté ^^
J'ai arrêté ma pillule en novembre après l'avoir prise pendant près de 10 ans et date de conception le 24 avril donc j'aurai attendu que 5 mois finalement, ca aurait pu être plus long. Mais là je suis sur mon petit nuage, je crois que j'ai encore du mal à réaliser. J'ai eu les résultat de ma prise de sang pour la toxo, hépatite B, ... je ne suis pas immunisée contre la toxo alors je me pose des questions pour mes chats et les aliments...
J'avais hâte aussi de pouvoir enfin annoncer que j'étais 2 et au moment où j'ai organisé mon déménagement et où j'ai pensé à "autre chose" c'est à ce moment que ça a pris. C'est bête mais finalement l'effet psychologique joue vraiment.
En espérant que tu nous annonces une bonne nouvelle d'ici peu !!!