Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Si j'étais encore à Reims, j'irais voir Cuillier à la clinique de Champagne. Je l'ai encore vu récemment et c'est un bon médecin, sympathique de surcroît.
Moi je suis suivi à Reims à la clinique de Courlancy par le Dr Cuillier et il est vraiment très bien. Il me traite depuis 5 ans environ pour une endométriose et maintenant pour ma grossesse. Il est vraiment à l'écoute et rassure la maman comme le papa !!!
Bonjour je suis dans le même cas que toi j'en cherche un à Reims , j'aimerais avoir des avis sur l'hôpital maison blanche . J'angoisse un peu à l'idée d'y aller mais bon ...
Bonne soirée et joyeux noël