caius250 a écrit :Bonsoir je suis maman d'un petit gars de bientôt 6 ans je vais retenter bb 2 car suite à un problème j'ai subit une IMG à 21 semaines. J'ai hâte de pouvoir passer a autre chose de plus positif. Sinon je suis au sud de Bourges depuis 5 ans. Et prête pour du papotage. A bientôt nath
Coucou caius250 : Désolée de ne pas être passée mais le post est inactif du coup je pensais que plus personne ne venait poster.
Je t'envoies une bonne dose d'ondes positives et que bb2 t'apporte un grand élan de positivité. Cette étape traversée a du etre douloureuse pour toi et pour vous.
Je te souhaite un beau bébé en cette année et que cette grossesse reste au chaud pdt 9 mois.
Courage pour toi.
et surtout que tu vienne annoncer ton

bientot.
Reviens papoter si le coeur tant dit.
Stella18 : je ne paus pas t'aider pour interpréter ta courbe car je ne suis pas une experte en la matière je n'en ai moi mm jamais fait car g t irrégulières dans la prise de température et en plus avec des cycles longs ( 30 35jours en moyenne) c t d'une longueur j'ai abandonnée.
lili120684 a écrit :bonjour à toutes, je suis de Bourges aussi, en essai bébé depuis 3 ans

je me fais opérer d'un kyste le 18 mars à Tours Bretonneau, ensuite rdv au Cecos le 1er avril.
Stella 18, à priori ton ovu était à J8 même si la courbe ne la détecte pas surtout que ton test était

Lili20684 : Bonjour a toi , je te souhaite un

pour très bientot après ton opération. 3 ans sa doit être long mais la nature s'est parfois se montrer très longue avant de nous offrir le plus merveilleux de cadeau qui puisse exister sur cette planete.
Pareil si tu veux repasser pour papoter...
Ce n'est pas moi la créatrice du post du coup je ne venais pu car il était inactif.
Je suis moi mm de bourges j'habite vers la médiathèque. Je suis maman au foyer. J'ai un petit garçon de bientot 11mois.

a vous ttes
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).