Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Emie (Blainville)
Chéri 23 ans et moi 24 ans
En essai depuis mars 2011
Fausse couche le 11 mai 2011
Cycles plus ou moins réguliers (entre 28 et 35 jours)
Début du cycle actuel le 2 septembre 2011
AuDz (Québec)
Moi 26 ans, lui 30 ans (vasovasectomisé)
On en est au 15e mois d'essaie pour BB1 (pour moi) et BB3 (pour lui)
En attente d'un appel (au début 2012) pour un premier rendez-vous gynécologique officiel pour la fécondation in vitro
Selon le médecin avoir un enfant naturellement c'est comme gagner à la loterie... C'est possible... J'aimerais bien croire au contes de fées...
[align=center]Mon miracle à moi![/align]
Maman comblée depuis 2013 grâce à la FIV ICSI
TEC : Décembre 2015 --
Audz: ben bonne chance à cette loterie de la vie! ici c'est pas mal juste la recap, mais si tu viens sur le post "en essaie" tu pourras jaser avec plein de filles géniales!
je ferai la recap mercredi matin!
Je m'appelle Stéphanie et j'ai 24ans. Je suis en couple depuis 2 ans avec un homme merveilleux de 27 ans ! :)
Je suis originaire de la Région de MTL et présentement, j'habite Princeville depuis 2 ans... Aaah les hommes, il en faut bien qui nous font déménagés loin de tout ! :)
Donc, mon histoire est très simple ! : j'ai arrêté la contraception en fin janvier car mon corps la rejettait (infection à tous les mois). Et pour ce qui est de l'instinct marternel, et bien, elle, elle est présente depuis déjà quelques années !
Ce mois-ci, j'ai été en retard de 2 semaines pour finalement avoir mes règles hier (les maudites !) Et bien sur, comme toutes femmes, j'ai bien espéré d'être enceinte !
Je n'ai jamais été enceinte malgré les multiples chances au cours des années mais je n'ai pas *essayé* concrètement.
J'ai un joli petit programme sur mon cell qui me permet de tenir à jour les calins, règles et la possible ovulation qui est calculé par le programme. Je commence tout juste à l'utiliser :)
Sinon, je ne fais pas de courbe de température. Je crois seulement les doigts de tomber sur la bonne journée :P
Mon copain n'est pas contre le fait que je sois enceinte bien sûr mais il aimerait bien que j'obtienne mon diplôme avant de se mettre à *essayer* Si toutefois il décide de se plier aux bonnes journées ;)
Je crois bien que c'est tout ;) !
Maély est née le 11 avril à 16h57! Nous t'aimons petite étoile =)