OPK = cycles longs??

Le forum de la cigogne Canadienne
lindatif

Re: OPK = cycles longs??

linda1802 a écrit :Cest bizarre sa! :( surtout que dhabitude tu dis que les regles arrivent sans probleme. Peut etre que ta ovuler plus tard?
Oui c possible mais la seule chose c que mes tétons sont hyper sensible
linda1802

Va prendre une prise de sang, sa serait plus sur qu'un test de grossesse, y en a qui reagisse pas au test. Comme sa tu serais plus fixer.
moi 24 ans
lui 26 ans
en essai bb1 depuis juin 2012
fevrier 2013 diagnostique SOPK
avril 2013 spermogramme excellent (bonne nouvelle!!)
provera qui débute lundi (22 avril)
ensuite clomid j5 a j9
C12: débute le 6 mai+ clomid+injection ovitrel
C12: ++++

BEBE 2: SURPRISE!! sans hormones !!

Image
lindatif

linda1802 a écrit :Va prendre une prise de sang, sa serait plus sur qu'un test de grossesse, y en a qui reagisse pas au test. Comme sa tu serais plus fixer.
Oui tu as raison, mais je n'ai pas le temps je suis étudiante a temps plein et dans mon école c'est interdit de s'absenter c chiant mais bon enfin i me reste que deux mois puis bye bye les études :coucou: :-D
Et toi ça marche bien avec tes traitement?
linda1802

En tout cas je repond bien a ceuxci jusqua maintenant apart maux de tete et mal de coeur avec clomid, ma derniere dose est ce soir et vendredi le 17 jai mon echo pour voir mon ovulation et ensuite injection ovitrelle
moi 24 ans
lui 26 ans
ensuite clomid j5 a j9

Image
linda1802

Et sa lair chiant ton ecole effectivement! Jte souhaite que sa se termine bientot tes doutes, que soit tes rrrr arrivent et cest parti pour un nouveau cycle ou qu'elles n'arrivent jamais et que ce soit une bonne nouvelle ( :croisedoigts: )
moi 24 ans
lui 26 ans
ensuite clomid j5 a j9

Image
lindatif

linda1802 a écrit :Et sa lair chiant ton ecole effectivement! Jte souhaite que sa se termine bientot tes doutes, que soit tes rrrr arrivent et cest parti pour un nouveau cycle ou qu'elles n'arrivent jamais et que ce soit une bonne nouvelle ( :croisedoigts: )
J'espère bien et toi quoi de beau
linda1802

Pas grand chose apart le fait que demain se sera surement mon ovulation t que mon chum n'est pas capable de jouir a cause de ses anti depresseur! :( pas super..... Jsuis super decue et je capote! Jai le gout de pleurer! ..... Jme dit ....... cest mon premier mois de traitements on a une chance, et sa fonctionnera surement pas :'(
moi 24 ans
lui 26 ans
ensuite clomid j5 a j9

Image
lindatif

Zut pas grave ma chérie l'essentiel c'est la senti du futur papa le reste ça va venir tout seul :wink:
On est jeune on a Assez de temps a faire des petit bébé :-D
Bisous
Bon week-end
linda1802

Salut! Finalement jai eu mon echo ce mtin et jai 3 gros follicules...!! Donc risque de grossesse multiple! Mon chum a pas pris sa pillule a matin et il a ete capable de venir cet apres misi, il ma dit quil nallait pas les prendre jusqua lundi! Ma piqure de ovidrel est fait, donc reste a faite des :calin: Et toi?? Cmment sa va? Est ce que les regles ont declencher?
moi 24 ans
lui 26 ans
ensuite clomid j5 a j9

Image
lindatif

linda1802 a écrit :Salut! Finalement jai eu mon echo ce mtin et jai 3 gros follicules...!! Donc risque de grossesse multiple! Mon chum a pas pris sa pillule a matin et il a ete capable de venir cet apres misi, il ma dit quil nallait pas les prendre jusqua lundi! Ma piqure de ovidrel est fait, donc reste a faite des :calin: Et toi?? Cmment sa va? Est ce que les regles ont declencher?
Coucou
Je suis hyper contente pour toi....je :croisedoigts: pour que ça marche :-D
Moi toujours, mes seins sont hyper sensible, je mal en bas du ventre comme s'ils vont débarqué mais toujours rien. J'ai appelé mon médecin et j'ai pris un rendez vous, et c'était pour le 6 juin hé hé et je vais lui dire de me changé complètement le traitement.
Tiens moi au courront, j'ai hâte de savoir si ce mois est le bon pour toi en tout cas je l'espère bien pour toi. Mais une chose, si tu es enceinte tu viendra toujours dans les fofos ok
Bisous ma belle
Répondre

Retourner vers « Canada »