futures mamans de Rennes et des alentours!

Les futures Mamans de Bretagne
Répondre
pinklady44

Re: futures mamans de Rennes et des alentours!

taya pas de panique!!!
ton uterus se contracte pour s'agrandire et faire de la place a bébé, tout comme il se contractera apres l'accouchement pour se remettre en place.
Bien sur ces contrations n'ont rien avoir avec celle "du travail" !!!
Certaines femmes ressentent plus ces contractions que d'autres.

pour ma part toujours aussi malade bouhouuuu :euh:
Image
Image
taya8235

Coucou

Ben ça va. Toujours un peu stressée mais je gère plus ou moins.

Et toi ? Toujours malade ?

Par contre, j'ai un souci. J'ai perdu 4 kg et malgré ça, je ne ferme plus mes pantalons alors que je ne suis que j'entame ma 4ème semaine. JE trouve que ça fait tôt pour s'acheter des pantalons de grossesse.
Image

Image

Image

Les sexanomettes : princedelu, punkygrass, safyia, la babou
pinklady44

pfff moi aussi dans les vomissements et grande nouveauté, ca me reveille la nuit maintenant grrr
vivement la fin des 3 premiers mois passé ce cap, c'est que du bonheur! enfin jusqu'au 8eme mois parce que faut l'avouer, le dernier mois on en a plus que marre!!! lol
Image
Image
pinklady44

taya, je pense qu'il n'y a pas de date pour commencer les vetements de grossesse, moi je dis le confort avant tout!!!
si tu sens que tu en a besoin, alors n'hésite pas.
et tes contractions, ca va mieux?
Image
Image
taya8235

Tu ne peux pas prendre un truc contre les nausées ???

Ma belle soeur, pour son 2ème, elle a vomi pendant 9 mois. J'avoue que j'ai de la chance de ce côté car je ne me vois pas courir aux toilettes toutes les 10 mn avec mon patron à côté. JE me ferais grillée tout de suite. J'ai des nausées mais rien d'insurmontable, et petit chewing gum et ça repart.

C fatiguant en plus d'être malade tout le temps.

ben ca vrai que c pas terrible de se promener avec les braguettes ouvertes :-D mais mes pantalons me serrent trop. C dingue de pouvoir prendre du ventre si rapidement. JE vais ressembler à une baleine au bout des neuf mois .. Mais c vrai que j'hésite à acheter des fringues tout de suite. J'aurais voulu attendre les fameux 3 mois.
Image

Image

Image

rphinou8

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je permet de "m'incruster" dans votre conversation lol

Alors moi je suis actuellement enceinte et bébé est prévu pour fin mars 2012. C'est ma première grossesse et je suis vraiment très contente et stressée à la fois ! Pour le moment tout se passe bien contrairement à ce que j'ai pu lire pour certaines d'entre vous moi je n'ai aucunes nausées ni vomissements il parait que je suis chanceuse ^^

Sinon je suis actuellement au chômage mon contrat vient de se terminer début septembre et avec mon chéri nous habitons à Bruz depuis 1 an (nous arrivons de la région parisienne) et j'avais mes études à rennes je voulais à tout prix revenir en Bretagne ! Mais du coup, famille et amis sont très loin ! Alors mes journées commencent à être longues ...

Voilà à bientôt les filles !
Image
taya8235

Bienvenue rphinou 8.

Tu es bien avancée dans ta grossesse.

Ca des avantages aussi d'être à la maison car tu peux te reposer. J'aimerais bien être dans mon lit, surtout que je suis de très mauvaise humeur depuis qq jours.
Image

Image

Image

taya8235

Bienvenue rphinou 8.

Tu es bien avancée dans ta grossesse.

Ca des avantages aussi d'être à la maison car tu peux te reposer. J'aimerais bien être dans mon lit, surtout que je suis de très mauvaise humeur depuis qq jours.
Image

Image

Image

rphinou8

Coucou,

Et oui je suis en repos forcé (accident de travail) car je me suis cassé le coccyx et j ai toujours du mal à m assoire ! Pour ma part, je mets déjà depuis un mois des pantalons de grossesse j ai pris du ventre rapidement ( mais pas plus de kilos que ça ) et j en suis bien contente LOL

En tous cas c'est clair que je suis reposée ^^ je me souviens le premier mois j ai jamais autant été fatiguée de ma vie LOL
Image
rphinou8

Erf c'est pas cool :???:

Pour le coccyx j'ai eu la bonne idée d'emmener les enfants à la patinoire (je suis animatrice dans un centre de loisirs) et voilà y'en a un qui s'est agrippé à moi et v'lan sur les fesses !
Image
Répondre

Retourner vers « Bretagne »

• Informations