Bonsoir à toutes, j'espère que vous allez bien.
Moi c'est une petite forme que j'ai ce soir, le moral n'est pas au beau fixe!!!
Ma belle-soeur nous avait dit qu'elle garderait notre bout de chou quand je reprendrais le travail, mais elle vient de me dire qu'elle n'en avait plus envie et qu'elle en avait déjà eu 4.
Je suis suepr déçue!!! Depuis le début de ma grossesse tout le monde me dit qu'il faut que je me ménage, que si j'ai besoin d'aide ils seraient là et que je dois pas hésiter. Mais le si peu que j'ai besoin, y'a personne. On ne peut vraiment compter que sur soi-même.
Ce comportement me déçois car j'ai toujours été là pour eux.
On a pas confiance mon homme et moi en une nounou, et le fait que sa soeur nous propose de le garder ça nous avait enlever un poids. Mais manque de bol...
J'ai une grosse envie de pleurer et je sens que ça va pas tarder à sortir...
futures mamans de Rennes et des alentours!
-
- Première fraise
-
- Fraise attitude
Re: futures mamans de Rennes et des alentours!
Coucou les fraisinautes !!
Et bienvenue aux nouvelles !! Pour celles, qui préfèrent communiquer par mail, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en me laissant votre email..
Eh ben, pas simple pour charlotte35440, en effet c'est pas cool de la part de ta belle-soeur de te lâcher alors qu'elle t'avait proposé de le garder... C'est vrai que c'est pas facile de faire confiance à une nounou. Il faut s'armer de patience à toutes les appeller une par une et quand il y en a qui pourront garder notre bout de chou, il faut espérer tomber sur la perle rare. Et moi, perso, je ne suis pas du tout en avance... je m'y étais bien mise à toutes les appeller et puis, j'ai quelques peu décrocher. Surtout que mon conjoint pense peut-être prendre un congé parental (de 6 mois - 1 an), il faut que j'aille me renseigner à la CPAM..
Pour le manque de confiance des nounous, il y a toujours les crèches sinon mais là pareil il faut s'armer de patience !!
Voila, voila !!
Courage à toutes !
Bisous
Et bienvenue aux nouvelles !! Pour celles, qui préfèrent communiquer par mail, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé en me laissant votre email..
Eh ben, pas simple pour charlotte35440, en effet c'est pas cool de la part de ta belle-soeur de te lâcher alors qu'elle t'avait proposé de le garder... C'est vrai que c'est pas facile de faire confiance à une nounou. Il faut s'armer de patience à toutes les appeller une par une et quand il y en a qui pourront garder notre bout de chou, il faut espérer tomber sur la perle rare. Et moi, perso, je ne suis pas du tout en avance... je m'y étais bien mise à toutes les appeller et puis, j'ai quelques peu décrocher. Surtout que mon conjoint pense peut-être prendre un congé parental (de 6 mois - 1 an), il faut que j'aille me renseigner à la CPAM..
Pour le manque de confiance des nounous, il y a toujours les crèches sinon mais là pareil il faut s'armer de patience !!
Voila, voila !!
Courage à toutes !
Bisous
-
- Fraise attitude
PS : juste un petit récapitulatif de celles qui ont un habitant dans le bidon où en êtes-vous et qu'avez-vous ?
Moi j'en suis à 33 semaines, un p'tit gars prévu pour fin août. Accouchement à la clinique de saint-grégoire.
Bisous !!
Moi j'en suis à 33 semaines, un p'tit gars prévu pour fin août. Accouchement à la clinique de saint-grégoire.
Bisous !!
-
- Top fraise
anais.de a écrit :PS : juste un petit récapitulatif de celles qui ont un habitant dans le bidon où en êtes-vous et qu'avez-vous ?
Bisous !!

moi j'en suis à 20SG + 6, DPA prévue le 22/11
nous allons savoir aujourd'hui si c'est

bonne journée,

-
- Première fraise
Bonjour,
Moi j'en suis a 25 semaines, un petit gars prévu pour le 12 novembre.
Je vais accoucher à la clinique La SAgesse.
Bonne journée à vous
Bonne journée à vous
-
- Top fraise
bonjour charlotte, tu es à 25 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ???charlotte35440 a écrit :Bonjour,
Bonne journée à vous
Bonjour,
maman de bientôt 30 ans d'une petite fille de 1 ans j'habite Rennes depuis 6 ans.
Bien occupée par ma petite puce je trouve tout de même parfois les week'end longs mon copain travaillant.
Ma fille est elle aussi ravie dès qu'elle peut voir des enfants ce qui est parfois difficiles car mes quelques copines rennaises n'en ont pas. Si certaines d'entre vous souhaitent discuter et éventuellement se rencontrer par la suite autour d'un café ou dans un parc j'en serai ravie!!
Bonne journée à toute
maman de bientôt 30 ans d'une petite fille de 1 ans j'habite Rennes depuis 6 ans.
Bien occupée par ma petite puce je trouve tout de même parfois les week'end longs mon copain travaillant.
Ma fille est elle aussi ravie dès qu'elle peut voir des enfants ce qui est parfois difficiles car mes quelques copines rennaises n'en ont pas. Si certaines d'entre vous souhaitent discuter et éventuellement se rencontrer par la suite autour d'un café ou dans un parc j'en serai ravie!!
Bonne journée à toute
Bonjour à toutes!!
Je suis enceinte de 34+4 SA de mon 1er bb, un beau petit gars.
Je suis de Pléchatel, à 5min de bain de bretagne.
Et ici le temps est long, je suis au repos complet depuis 2 semaines et demi après un séjour de 48h à la mater de st Grégoire (pour des contractions répétées...)
Encore 5 jours de traitement et de repos et après on laisse faire la nature!!
Que faites-vous de beau sur rennes en ce moment??

Je suis enceinte de 34+4 SA de mon 1er bb, un beau petit gars.
Je suis de Pléchatel, à 5min de bain de bretagne.
Et ici le temps est long, je suis au repos complet depuis 2 semaines et demi après un séjour de 48h à la mater de st Grégoire (pour des contractions répétées...)
Encore 5 jours de traitement et de repos et après on laisse faire la nature!!
Que faites-vous de beau sur rennes en ce moment??
-
- Fraise attitude
Coucou jul35 !!
Quand est prévu ta DPA ? 34ème semaine tu ne devrais plus tarder à être en congé maternité. Après c'est long... Il me reste encore 3 semaines. Bébé prévu le 29 aout. J'ai rendez vous mercredi 10/08 pour une version. Eh oui, bébé en siège ! enfin avant de faire tout manoeuvre externe, je remets tout plat et pose toutes mes questions car j avoue que ça me fait un peu peur cette manip.
Bisous
Anaïs

Quand est prévu ta DPA ? 34ème semaine tu ne devrais plus tarder à être en congé maternité. Après c'est long... Il me reste encore 3 semaines. Bébé prévu le 29 aout. J'ai rendez vous mercredi 10/08 pour une version. Eh oui, bébé en siège ! enfin avant de faire tout manoeuvre externe, je remets tout plat et pose toutes mes questions car j avoue que ça me fait un peu peur cette manip.
Bisous
Anaïs

Coucou,
Anais, DPA prévue pour le 17 septembre mais accouchement prévu plus tôt.
A la 3ème écho, mon loustic était estimé à 2.7kg (au lieu des 2kg en moyenne) donc à plus de 4kg à terme!! La clinique me propose donc un déclenchement à 39 SA soit la semaine à cheval entre aout et septembre.
Mais j'ai arrêté mon traitement et mon repos total depuis dimanche et je sens que ça travail dur!! Hier soir, 3h de contractions non douloureuses mais avec mal aux reins...
Aujourd'hui j'en suis à 35SA+4 donc c'est quand il veut!!
J'ai été arrété très tôt (fin mars) car je travaille comme AS en maison de retraite et mon métier n'est pas vraiment compatible avec une grossesse donc je suis plus qu'impatiente de voir mon fils!!
Tu accouches où? Moi st Grégoire (la clinique la plus éloignée de chez moi mais bon!!)
Je te souhaite pleins de courage pour demain, tu me raconteras...
Bisous
Anais, DPA prévue pour le 17 septembre mais accouchement prévu plus tôt.
A la 3ème écho, mon loustic était estimé à 2.7kg (au lieu des 2kg en moyenne) donc à plus de 4kg à terme!! La clinique me propose donc un déclenchement à 39 SA soit la semaine à cheval entre aout et septembre.
Mais j'ai arrêté mon traitement et mon repos total depuis dimanche et je sens que ça travail dur!! Hier soir, 3h de contractions non douloureuses mais avec mal aux reins...
Aujourd'hui j'en suis à 35SA+4 donc c'est quand il veut!!
J'ai été arrété très tôt (fin mars) car je travaille comme AS en maison de retraite et mon métier n'est pas vraiment compatible avec une grossesse donc je suis plus qu'impatiente de voir mon fils!!
Tu accouches où? Moi st Grégoire (la clinique la plus éloignée de chez moi mais bon!!)
Je te souhaite pleins de courage pour demain, tu me raconteras...
Bisous
-
- Informations
-