Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

Les futures Mamans de Bourgogne
Amel71
Top fraise
Top fraise

Re: Un nouveau petit bébé pour MARS 2011

latchatcha123 a écrit :
Et pour amel, je me reconais tout a fait dans ce que tu a ecris pour moi ca deviens dur aussi, je marche comme un canard et mon bébé me tape dans les cotes et bougent tout le temps ca fatigue ca lol.

Bisou

oui piou ils nous laissent pas trop de repis la nos bébés !!!
mais bon on approche de la fin ouf !!!!

latchatcha123
Première fraise
Première fraise

c sur ke la fin approche a grand pas, j'ai un peu peur meme. Je commence mes séances en couple le 28/01. Et j'ai mon echo le 25/01 pour savoir comment va le pti, et toi ?
Image
Amel71
Top fraise
Top fraise

alors moi je fais pas de cours de prepa et l'accouchement m'angoisse pas plus que ca mais c'est mon 2e et mon fils a 18 mois seulement donc bon je suis sereine

sinon comme je fais du diabete gesta et qu'a la derniere echo bébé pesait deja 2.224 kg je dois repassé une echo le 31 janvier pour voir si il n'a pas trop grossit.... donc bon on verra ca !!
latchatcha123
Première fraise
Première fraise

Amel71 a écrit :alors moi je fais pas de cours de prepa et l'accouchement m'angoisse pas plus que ca mais c'est mon 2e et mon fils a 18 mois seulement donc bon je suis sereine

sinon comme je fais du diabete gesta et qu'a la derniere echo bébé pesait deja 2.224 kg je dois repassé une echo le 31 janvier pour voir si il n'a pas trop grossit.... donc bon on verra ca !!
Je pensais que les cours de prepa était obligatoire lol. Moi j'y vais car je découvre tout ca lol. Je ne savais pas ke tu faisai du diabete gesta, c 'est pas trop chian ? C'est beaucoup 2.224kg a 32 semaines ? Il devrai pesé combien ? Moi je te dirai tout ca le 25. J'ai hate d'y etre. :bbfille:
Image
Amel71
Top fraise
Top fraise

latchatcha123 a écrit :
Je pensais que les cours de prepa était obligatoire lol. Moi j'y vais car je découvre tout ca lol. Je ne savais pas ke tu faisai du diabete gesta, c 'est pas trop chian ? C'est beaucoup 2.224kg a 32 semaines ? Il devrai pesé combien ? Moi je te dirai tout ca le 25. J'ai hate d'y etre. :bbfille:
alors non les cours sont pas obligatoires mais bon pour un 1er c'est bien de les faire hein ! je les avaient fait pour mon fils !

le diabete gesta si c'est super chiant ! et contraignant car je dois me piquer le doigt 6 fois par jour (1 fois avant et 1 fois apres manger !) pour verifier ma glycemie et du coup je peux pas manger ce que je veux.... j'avais pas fait pour mon fils donc la ca me soule !!! lol

alors sinon pour l'echo des 32 SA le poids moyen (ca varie hein) du bébé est aux alentour de 1.7 kg/1.9 kg environ il me semble
mon fils a 32 SA pesait 1.990 kg et est né a terme 3.465 kg

donc la comme en plus je fait du diabete gesta le bébé a plus de chance de prendre pas mal de poids et risque de faire pas loin des 4 kg donc pas top ! c'est pour ca la ils vont voir si il a pas trop pris en peu de temps...
Amel71
Top fraise
Top fraise

coucou les filles !!!

alors latchatcha, comment c'est passé ton echo tu n'es pas venue me raconter !!!

j'espere que tout va bien !!!

pour ma part 35 SA hier et demain je passe ma 4e echo ! j'ai hate ca sera surement la derniere fois que je verrais bébé avant la naissance !!!
latchatcha123
Première fraise
Première fraise

Amel71 a écrit :coucou les filles !!!

alors latchatcha, comment c'est passé ton echo tu n'es pas venue me raconter !!!

j'espere que tout va bien !!!

pour ma part 35 SA hier et demain je passe ma 4e echo ! j'ai hate ca sera surement la derniere fois que je verrais bébé avant la naissance !!!
coucou amel, desolé g completement oublié lol. Mon echo c'est bien passé, bébé va tres bien, il pese 1k800g et il est estimé a 3k400g a la naissance. Pour la taille, il ne mesure plus donc ne me la pa dis. Tme racontera ton echo demain ok et bonne video d'avance.
Image
Amel71
Top fraise
Top fraise

latchatcha123 a écrit : coucou amel, desolé g completement oublié lol. Mon echo c'est bien passé, bébé va tres bien, il pese 1k800g et il est estimé a 3k400g a la naissance. Pour la taille, il ne mesure plus donc ne me la pa dis. Tme racontera ton echo demain ok et bonne video d'avance.

lol oui je te raconterais :wink:

moi non plus ils m'ont pas donner la taille !
en tout cas tu as un beau bébé dans les normes nikel tout ca :applose:
Amel71
Top fraise
Top fraise

:coucou:

alors pour mon echo d'hier !

donc début d'examen nikel bébé a bien la tete en bas et tout
elle reprends les mesures tete et bidon

poids estimé a 35SA+2 : 2.783 kg !!

piou il est tout en haut de la courbe ! et niveau tour de tete aussi !!!
pour la taille il est au milieu donc ni trop grand ni trop petit !!
il suit bien ses courbes mais ca predit un bon pepere quand meme... vu le poids !

par contre a la fin de l'echo monsieur c'est retourné donc le voila tete en haut :non:

bon ca ne m'etonne pas car vu comment il me fait mal quand il bouge je pense qu'il doit faire que ca un coup tete en bas un coup tete en haut !!!

du coup la sage femme veut me revoir le 15 fevrier pour voir la position du petit filou... j'espere qu'il se sera retourné une bonne fois pour toute !!
latchatcha123
Première fraise
Première fraise

eh ben dis donc ce ptit bebe t'en fait voir. J'espere que tout ce passera bien pour ton accouchement. En tout cas, ton bébé est en bonne santé c'est le principal.

Moi j'ai ma visite du 8eme mois le 08/02 je te dirai tout ca.

A bientot
Image
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »

• Informations