Bon, pour cet été, on n'y est pas (enfin moi, j'aurai accouché...) et on peut très bien avoir un printemps hyper chaud (que vous passerez sans soucis) suivi d'un été pourri comme ça se produit souvent ces dernières années...
Heureuse, je me souviens de la 1ère fois où je suis tombée enceinte, de l'engouement de la nouvelle, on avait prévenu tout le monde tellement on était heureux... Et j'envoyais ... les rabats-joies qui me conseillaient d'attendre un petit peu mais peut-être qu'elles manquaient de tact en me faisant comprendre qu'elles, elles savaient alors que moi non... Et pourtant, j'ai envie de te donner le même conseil...
C'est vrai qu'on a envie de le crier à la terre entière, on achèterait tout, tout de suite..
Je croise les doigts et souhaite sincèrement que tout aille bien pour toi mais (et là, tu peux commencer à me maudire, j'espère ne pas manquer trop de tact) s'il devait arriver "malheur", là de suite, dans ta joie de femme en début de grossesse, tu n'imagines pas à quel point la baffe est violente, la chute est dure... et le soucis, c'est que tout ce que tu as organisé avant dans la joie devient une horrible souffrance sous tes yeux...
Donc, mon conseil de bonne femme rabat-joie, c'est de te préserver et d'attendre encore un tout petit peu avant de laisser ta joie éclater et ton porte-feuille te brûler les doigts devant les doudous, fringues, body et autres... tu ne t'en éclateras que mieux après ;)
Voilà, je viens de te donner l'occasion de me détester

Aujourd'hui, pour moi, c'était cours de piscine, je vais à Talant (Aqua city, ça vient d'ouvrir), il y a 2 cours par semaine donnés par une sage-femme toute jeune retraitée, et ça fait un bien fou, à chaque fois, je revis de pouvoir me mettre à flotter sur le ventre...
D'ailleurs, bébé s'en donne à coeur joie à chaque fois, je prends des coups de pieds, des coups de poings, youpiiiii ;)
Je n'ai aucune action dans ce club mais ils sont vraiment sympa, nous ne sommes vraiment pas nombreuses (3 le mardi et 2 le jeudi) et on va encore réduire notre nombre puisqu'une des deux autre a son terme après-demain ;) ça coûte 12€ la séance et on peut venir à partir de 3 mois de grossesse... Voilà pour mon coup de pub !
Gros