les nuits de ma fille 22 mois HELP !!!!!!!

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: les nuits de ma fille 22 mois HELP !!!!!!!

Merci jerry pour ton conseil

moi aussi depuis hier j'accepte le fait qu'il est peut etre peur dans sa chambre... hier soir meme bazar pour le couché je lui es mis une veilleuse punis quand il se levais après je me suis radouci j'ai essayer le calin en lui expliquant que l'ont etait juste... rien n'y a fait du coup je lui es expliquer que je laissais la lumiere du couloir allumé avec la porte de sa chambre grande ouverte... du coup pas de pleure une fois que j'ai fais ça!!! dés qu'ont eteignait la lumiere sa le reveillais et il chouinais et dés qu'ont la rallumais plus rien... pourvu que cette methode dure.... nous c'est souvent par periode... parfois plus rien il va super bien dormir et puis ont a remarquer que l'hiver c'est le pire... il recommence a plus vouloir dormir tout seul avoir une présence....ect...

enfin brefff ont va testé la lumiere du couloir (car la lumiere dans sa chambre sa lui plai pas il faut la lumiere d'une autre piece....)
ont éspère que ca va duré car la ont dort pas avant 23H du coup le matin ont ce lève pas tôt.... et après ont est tout decaler... bon chaque chose en sont temps... dans un premier temps ont veu qu'il fasse des nuits entiere.... après ont va essayer de le reregler pour qu'ils s'endorme a 21H comme avant!!!!!!
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril

ppucette222
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 23 janv. 2011, 23:20
Contact :

Re: les nuits de ma fille 22 mois HELP !!!!!!!

coucou ben pas vraiment changer les habitudes depuis a pat que papa arrive a la coucher bon de suite après elle se relève et hurle et la je dois aller moi et elles endors je dois toujour aller la recoucher une dizaine de fois lol et souvent vers 4-5 heure du matin je dois aller la chercher car elle ne se rendor plus sauf dans mon lit a par une fois ou j ai ete trdd surprise rien changer toujours dodo a 21h-21h30 et a 10h30 je me suis réveillé (et oui j ai pu faire une grasse mat) elle n etait pas la l engoisse et si j avais ete la cherchermachinalement ssans m en souvenir que je ne l avais pas senti descendre de mon lit et qu elle avaid ouvert la porte et etait tomber des escaliers fin je me suis fait un gros film me suis lever en catastrophe et j ai constater que madame etait toujour endormi qu'elle commençai seulement a se réveille tout sa pour dire que sa depend des jours j espère que sa changera quanf elle aura son lit de grand bis
Avatar du membre
ayam150
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 16 juin 2014, 14:51
Contact :

Re: les nuits de ma fille 22 mois HELP !!!!!!!

coucou les filles

je viens donner des nouvelle de la méthode donc depuis le 11 décembre ont laisse la porte de la chambre ouverte avec la lumiere de la cuisine allumé et depuis casi un mois.... pas une seule nuit ou notre fils c'est levé ou a pleurer.... pourvu que ca dure.... enfin ont dort au moin 8h d'affiler (si c'est pas plus) car le matin il se lève pas avant 10H30..... j'en profite aussi car après avec la venu de bébé 2 fini les grasse mat...

j'éspère que vous avez toute trouvé des solutions

bisouss
Image

BB1= GARCON 2ans
BB2= FILLE prévu pour fin Avril
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité