faire dormir bébé dans nacelle

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
ninounedusud

faire dormir bébé dans nacelle

bonjour,
je souhaite mettre mon bébé dans notre chambre à sa naissance et ce pendant quelques semaines histoire d'être rassurée et pour l'allaitement s'est plus pratique!je comptais faire dormir bébé dans la nacelle de la poussette mais les ceintures et bouts de ferraille pour attacher vont gênés et ils ne s’enlèvent pas.comment faire ?car on m'a dit que sinon s'était bien dans la nacelle pour les débuts.merci

anbna
Super fraise
Super fraise

Re: faire dormir bébé dans nacelle

Bonsoir,

Nous on a fait dormir notre loulou dans sa nacelle pendant 4 semaines et effectivement c'est pas mal, car au début il paraissait bien petit dans son lit.
Maintenant (il a bientot 2 mois) il dort dans son lit qu'on a installé dans notre chambre, on compte le mettre dans sa chambre quand il n'y aura plus de tétée la nuit (ce qui ne saurait tardé!!!)

Parcontre, nous on a pas de bout de feraille dans notre nacelle. Il y a bien la ceinture en velcro, mais on la met sur le coté et ca ne gène absolument pas. Et puis les gigoteuses doivent également permettre que bébé soit bien confortable.

Sinon, tu peux toujours installer son lit dans ta chambre et acheter un cale bébé le temps qu'il grandisse
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
Bouchky
Top fraise
Top fraise

Re: faire dormir bébé dans nacelle

Salut,

Nous aussi nous avons fait dormir notre fils dans la nacelle le premier mois mais nous avons fait faire un second matelas car nous avons une ceinture 3 points dedans donc gênant pour dormir !!!

Le second matelas a été super et très pratique !!!!

:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations