Me revoilà avec des soucis de sieste pour ma fille ! (Je tente ma chance ici, je n'ai pas eu de réponse ailleurs...)
La chipie va bientôt avoir 9 mois, 2 dents ont commencé à sortir il y a 3 semaines et voilà madame ne veut plus dormir !
Enfin pas tout à fait... Il se trouve qu'elle dort très bien chez nounou la semaine mais pas les week ends avec papa et maman !

La semaine, elle dort en moyenne 1 heure le matin et 2 fois 1h l'après-midi. Depuis 3 semaines, c'est la catastrophe avec nous. Impossible de la coucher sans hurlements, et pourtant elle veut dormir (les signes qui ne trompent pas sont là : elle râle, les yeux piquent...). On a tout essayé : la laisser pleurer (hurler!), rester avec elle, la bercer, lui donner un jouet, la lever et retenter de la coucher plus tard. Rien y fait, elle ne veut pas dormir. Le seul moyen pour s'assurer qu'elle dorme c'est la poussette et la voiture.

Bon d'accord ça ne fait que 3 semaines mais j'espère quand même que tout rentrera dans l'ordre. Pour l'instant elle dort la nuit. Mais hier soir elle nous a aussi fait une crise au moment du coucher. J'appréhende pour cette semaine car je suis toute seule avec elle, le papa n'est pas avec nous la semaine.
J'ai remarqué aussi que ça a commencé quand je l'ai laissée 2 jours chez ses grands parents car j'étais en stage.
Avez-vous vécu ça aussi avec vos loulous ? Je me doute que oui, mais comment avez-vous géré les crises ?