coucou les mamans!!
voila ma fille a 5mois et demi et cela fait une semaine que en jouant elle crie!! des cris bref!! Je ne sais pas si c'est quelle veut parler ou quoi mais elle me casse les oreilles lol! qd je joue avec elle c'est pareil!! jaimeerais avoir des conseils, savoir si ca va passer et quoi fre pour quelle se calme!!
merci
bébé qui cri
-
- Top fraise
-
- Super fraise
Re: bébé qui cri
Mon fils de 4 mois et demi fait pareil quand il joue, pas tout le temps mais souvent quand il joue il hurle.
Des cris très aigus!
Je me suis pas posée la question a savoir si c'était normal ou quoi, c'est une manière de s'exprimer je suppose...
Des cris très aigus!
Je me suis pas posée la question a savoir si c'était normal ou quoi, c'est une manière de s'exprimer je suppose...
-
- Top fraise
Les filles je pense effectivement que c'est un moyen d'expression. Jacob fait ça souvent surtout quand je le chatouille! 

Jacob est né le 14 décembre 2013
-
- Top fraise
daccord!!! c'est bien ce que je me disais!! Moi quand je la chatouille elle rigole lol!!
-
- Top fraise

Jacob est né le 14 décembre 2013
j'y suis passée aussi vos bb decouvre leur voie suivra apres les interminable babababapapaba...
-
- Top fraise
sayé elle a arrêtée de crier, ca va bcp mieux maintenant^^! ca n'aura pas duré lgtp...
-
- Informations
-