ohlala tu m'étonnes!!!
moi quand c'est comme ca, j'ai envie de pleurer avec. ^^
ah oui position assise bien appréciée aussi par Mathilde, c'est trop chou de la voir d'ailleurs. elle doit être trop choute ta puce!! :)
Bebe janvier 2013
-
- Top fraise
Re: Bebe janvier 2013
En effet cupidon et heureusement qu'on n'a un instinct (un super instinct lol)
Ethan a du retard il va faire son vaccin demain parce que entre son hospitalisation et sa petite rhino on n'a décidé de le laisser un peu tranquille.
Samedi go chez le dermato parce qu'il a des plaques style exema et ca n'a pas l'air de s'arranger

Ethan a du retard il va faire son vaccin demain parce que entre son hospitalisation et sa petite rhino on n'a décidé de le laisser un peu tranquille.
Samedi go chez le dermato parce qu'il a des plaques style exema et ca n'a pas l'air de s'arranger

Notre petit prince Ethan est né le 11/01/2013!!!<3
[
[url=http://www.tickerz.com/]
Ethan est né le 11/01/2013 à 17h25 50cm et 3,380 kg
+ 15 jrs: 52cm et 3,800 kg
+ 1 mois: 55cm et 4,700 kg
+ 2 mois: 58cm et 5,380 kg
+ 3 mois: 62 cm et 6,120 kg
+ 4 mois: ?
5 mois: 66cm et 7.000kg

[url=http://www.tickerz.com/]

Ethan est né le 11/01/2013 à 17h25 50cm et 3,380 kg
+ 15 jrs: 52cm et 3,800 kg
+ 1 mois: 55cm et 4,700 kg
+ 2 mois: 58cm et 5,380 kg
+ 3 mois: 62 cm et 6,120 kg
+ 4 mois: ?
5 mois: 66cm et 7.000kg

Oui c'est sûr des fois les medecins ne s'en rendent pas compte pour eux ça va de soi !
Pour Léina c'est vendredi le RDV du 4eme mois et les vaccins qui vont avec pauv' chérie

Nous aussi la position assise c'est son kiffe

Coraline j'espère que ce n'est pas grand chose pour ton loulou

Quel quantité et combien de fois fois par jours vos petits bouts mange -t-il "solide" ?
Comment sont leurs selles avec tout ça ? Car ma pepette depuis qu'elle mange un peu solide ses selles prennent la couleur de ce quelle mange (mais paraît que ça c'est normal au début) mais surtout elles ont un aspect "pate à modeler" est-ce normale d'après vous ? Bon elle n'a pas l'air d'avoir mal quand elle faitce qui me rassure un peu, on la voit bien pousser

Linked viens vite nous raconter ton rdv pour Mathilde !
- Linked
- Fraise de bronze
coucou les filles,
alors RDV 4eme moi très bien. tout va bien, et on commence la diversification.
alors elle m'a juste dit que bébé mange ce qu'elle veut et qu'on complète par du lait pour faire en gros l'équivalent d'un repas de 210ml.
mais quand même, du coup je ne sais pas quelle est la quantité maxi, car on ne va pas lui faire manger genre 150 gr de fruit ou légume.
car la pédiatre a dit si elle mange 60 gr de fruit par ex, vous lui donner 150 gr de lait.
du coup perplexe aussi; surtout que je ne veux pas qu'elle manque de protéine et calcium notamment.
pour les selles du coup je te répondrai plus tard, mais effectivement on m'a dit que ca changeait et notamment niveau odeur. ^^
Coraline tu nous diras ce qu'a Ethann, j'espère que ca va vite passer! :)
alors RDV 4eme moi très bien. tout va bien, et on commence la diversification.
alors elle m'a juste dit que bébé mange ce qu'elle veut et qu'on complète par du lait pour faire en gros l'équivalent d'un repas de 210ml.
mais quand même, du coup je ne sais pas quelle est la quantité maxi, car on ne va pas lui faire manger genre 150 gr de fruit ou légume.
car la pédiatre a dit si elle mange 60 gr de fruit par ex, vous lui donner 150 gr de lait.
du coup perplexe aussi; surtout que je ne veux pas qu'elle manque de protéine et calcium notamment.

pour les selles du coup je te répondrai plus tard, mais effectivement on m'a dit que ca changeait et notamment niveau odeur. ^^
Coraline tu nous diras ce qu'a Ethann, j'espère que ca va vite passer! :)
Alors pour l instant Camille boit toujours 210 et prend quelques cuillères... A mon avis c est quand vraiment ils mangent bien qu on diminue le lait...
Ma princesse Camille est née le 16/01/2013! 3,780kg pour 52cm
Et ta puce elle mesure et pèse combien?
Ma princesse Camille est née le 16/01/2013! 3,780kg pour 52cm
Étrange Linked l'info de ton pédiatre pour les quantités de lait! Moi Louna mange un demi petit pot soit environ 70g plus son biberon de 210ml en entier! Je ne baisse pas les quantités de lait d'autant qu'elle finit souvent le biberon entièrement même avec un complément de petit pot donc je me demandait si je devait faire des 240ml...je demanderais à mon pédiatre vendredi elle a son rdv du 5eme mois!
Sinon pour les selles qui changent de couleur avec les légumes c'est normal et pas inquiétant, Louna me faisait des cacas oranges lorsqu'elle mangeait des carottes!

Sinon pour les selles qui changent de couleur avec les légumes c'est normal et pas inquiétant, Louna me faisait des cacas oranges lorsqu'elle mangeait des carottes!

-
- Top fraise
salut les filles!!
je nai pas pu venir ses dernier jour car j'etais au boulot et trop crevée le soir pour venir papoter sur le forum!!
et comme vous etes de vraies pipelettes jai perdu le fil
!!!
ici ca va mieux depuis quelle prend du novalac digest elle ne regurgite plus du tout mais ne fini plus ses bib du coup je lui donne quelques cuillere de compote!!!hihi!!! jadooore c'est trop mignon!!!
pour ce qui est des portions c'est vrai que cest compliker car chaque pediatre voit les choses de maniere differente!! moi je fais confiance a ma fille et a mon instinct jai fait comme c avec ma premiere et ca a tres bien marché!! il ny a que les quantité de viande que je respectais!!
pour le caca cest normal que ca change de couleur et la consistance ressemble effectivement a de la pate a modeler!!
ma fille dort sur le ventre et se retourne sur le dos quand elle na plus envie de dormir!! jadooore cest trop chou!! elle adore aussi la position assise!!
mais elle ne tient pas encore toute seule!!
coraline ; jai raté un episode...pk ton fils a ete hospitaliser???
je nai pas pu venir ses dernier jour car j'etais au boulot et trop crevée le soir pour venir papoter sur le forum!!
et comme vous etes de vraies pipelettes jai perdu le fil

ici ca va mieux depuis quelle prend du novalac digest elle ne regurgite plus du tout mais ne fini plus ses bib du coup je lui donne quelques cuillere de compote!!!hihi!!! jadooore c'est trop mignon!!!
pour ce qui est des portions c'est vrai que cest compliker car chaque pediatre voit les choses de maniere differente!! moi je fais confiance a ma fille et a mon instinct jai fait comme c avec ma premiere et ca a tres bien marché!! il ny a que les quantité de viande que je respectais!!
pour le caca cest normal que ca change de couleur et la consistance ressemble effectivement a de la pate a modeler!!
ma fille dort sur le ventre et se retourne sur le dos quand elle na plus envie de dormir!! jadooore cest trop chou!! elle adore aussi la position assise!!
mais elle ne tient pas encore toute seule!!
coraline ; jai raté un episode...pk ton fils a ete hospitaliser???
Oui merci dharma mais c'est plutôt l aspect pâte à modeler de ses selles qui posait question
est ce que louna t as déjà fait ça ?

Coucou Emilie !
Ravie d avoir de tes nouvelles ! J imagine bien qu entre le boulot tes puces et ton conjoint tu sois très occupée.
Au fait gwen à t elle pris le rythme avec tes horaires (je sais plus si tu nous à dis oups désolée)?
pour ces reflux !
Haaa merci pour ta confirmation du caca Play doh
me voilà rassurée ! Ouiiiii moi aussi j adore la voir découvrir toutes ces saveurs et elle adore ça en plus c'est top !
Je vous ferais part de ce que m a dit ma pédiatre vendredi peut être aura t on une nouvelle version encore
Ravie d avoir de tes nouvelles ! J imagine bien qu entre le boulot tes puces et ton conjoint tu sois très occupée.
Au fait gwen à t elle pris le rythme avec tes horaires (je sais plus si tu nous à dis oups désolée)?

Haaa merci pour ta confirmation du caca Play doh

Je vous ferais part de ce que m a dit ma pédiatre vendredi peut être aura t on une nouvelle version encore

-
- Informations
-