je suis maman d'une fille de 3 ans et demi et d'un petit garcon de 2 mois et demi qui dort très peu la journée depuis sa naissance.
Je précise qu'il a un rgo et un traitement depuis ses 3 semaines ( inexium, motilium et gaviscon) et encore beaucoup de coliques à ce jour.
Il dort très peu la journée environ 45min entre chaque biberons et du coup il chouine pas mal même dans les bras

il se réveille en sursaut et se met à pleurer
les balades en poussette le calme pas mal même s'il ne s'endort pas mais moi je ne peux pas faire ça toute la journée !!!

j'ai l'impression que mon fils s'ennuie je le change constamment de position : transat, nacelle, lit, les bras, porte bébé je ne sais plus quoi faire
en ce qui concerne les nuits on va pas se plaindre il tient de 23H à 7h environ et dort dans son lit sans soucis et a un sommeil plutôt serein pas comme la journée ou il semble angoissé
il va chez la nourrice mi septembre je sens qu'elle va galérer avec mon loulou surtout qu'elle a 3 autres enfants à garder

pensez vous que mon fils va réussir à régler ses soucis de sommeil la journée rapidement car le pauvre il dort tellement peu qu'il pleure beaucoup le soir d'épuisement
a bientôt