bébé dans sa chambre

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Répondre
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

bébé dans sa chambre

Bonjour,
Mon bébé de 5 semaines refuse de dormir dans son lit !! Il dort avec nous dans sa nacelle la nuit mais pour aller étape par étape,on voulait qu'il fasse d'abord ses siestes dans sa chambre. Si il s'endort sur nous et qu'il se réveille dans sa chambre, il hurle et devient inconsolable. Impossible aussi de le poser éveillé dans son lit!

J'ai essayé le cale-bébé, le réducteur et le coussin d'allaitement dans le lit pour créer un cocon !! Rien ne marche !

Quand je cède et que je le met dans le doomoo ou dans sa nacelle, aucun problème !! Je suis assez perdue et j'ai peur qu'en cédant de trop, il ne veuille jamais aller dans sa chambre !

Des idées ??
BB1 2016 BB2 2019Image

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: bébé dans sa chambre

Bonsoir,
Pas simple tout ça ! J'ai pas de recette magique car j'ai galeré aussi pour un de mes fils mais d'après tes dires, j'ai l'impression que ton petit à besoin de chaleur.
Il existe des bouillottes pour bébé, tu pourrais la caler ou il dort et pourquoi pas poser aussi un t shirt à toi pour qu'il sente ton odeur !
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: bébé dans sa chambre

Bonsoir

La nacelle est à plat ou inclinée?

Parce que le doomoo est incliné alors je me demande si la nacelle l'est aussi.
si c'est le cas ton bébé soufre peut etre juste d'un reflux.
Auquel cas c'est pas dormir dans sa chambre mais la position qui le gène. Ce qui expliquerait qu'il se réveil en hurlant .
tu l endors sur toi donc pas à plat y a pas de problèmes tu le couche le reflux remonte ca lui fait mal donc il pleur

Ca me semble plus probable à cet âge la plutôt qu'un refus de dormir dans une pièce plutôt qu'une autre.


Essaye de surelever le matelas du lit pour voir ce que ca donne
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité