bebe d octobre

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: bebe d octobre

Ah oui, c'est un sacré bébé! :lol:
Pour sa visite des trois mois, la mienne a atteint les 5 kilos, elle a encore de la marge... C'était un gros bébé à la naissance?

L'allaitement, c'est toujours un peu chaotique, surtout avec les mix tire-lait (j'ai arrêté à un mois de mon côté, pareil, de moins en moins de lait). Mais quoi qu'il arrive, ton petit bout aura déjà eu plus de deux mois de protection totale, c'est déjà énorme :applose:

Journée calme aujourd'hui. Par contre, demain, visite de la maison d'assistante maternelle + osthéo + adaptation à la halte garderie, ça va être sport !

Pour les recherches de boulot, une agence d'Interim m'a contacté pour... me prévenir que mon numéro de téléphone sur mon CV était faux :???: résultat, j'ai envoyé mon CV partout avec le mauvais, et dur dur de recontacter, surtout sur les candidatures via un site Internet (OuestJob beaucoup pour moi), pas de coordonnées!

Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Oui c'est une belle bête qui pesait 3kgs580 à la naissance :tropdrole:
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
cindy3300
Top fraise
Top fraise

ah oui, ton fils excuse moi, c'est l'habitude de discuter qu'avec des mamans de minettes =)
et quel beau bébé !

La mienne aussi a beaucoup pleuré aujourd'hui... :ouin:

moi au final je recherche un travail mais ça ne donne pas grand chose.... du coup je vais surement reprendre la saison au meme endroit, mais je reprend qu'en mai cette année (veux profiter un max de ma puce)

titlapi, mais tu la met en creche et avec une nounou ??
Image

Ambre née le 7 octobre 2012 est notre petite merveille.
Naissance 3.035kg - 49cm
1 mois - 3.680kg - 52.50cm
4 mois - 5.330kg - 60cm
9 mois 1/2 - 7.060kg - 66cm
12 mois - 7.650kg - 68cm
23 mois - 10kg - 78cm
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ben, déjà, faut que les employeurs puissent me contacter :rougedecolere:

J'ai vu une assistante maternelle, qui a l'air bien mais qui a des "plus grands" (un an et demi - deux ans), j'aimerai que la puce soit avec d'autres petits, histoire de se "pousser" les uns les autres.

Je devais aller à la Maison d'Assistantes Maternelles ce matin, mais ils ont une assistante malade, donc repoussé. Par contre, ils n'ont pas l'air souples du tout :???:

J'ai été à la halte garderie, mais j'aime pas trop, je trouve que ça fait "usine" et je sais pas si je leur laisserai la puce... Bon, de toute façon, c'est pas fait pour du temps plein.

Et j'essaie de contacter la crèche, mais ils ne répondent pas. Voir ce que ça donne pour la rentrée prochaine :wink:

Bref, j'essaie de faire le tour de toutes les solutions :lol:

Allez, à 11h15, rendez-vous osthéo. J'espère qu'elle pourra faire quelque chose pour le RGO de la puce :croisedoigts:
odren
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous.
Mon petit Sasha est né le 12 octobre avec 1 mois d'avance (a cause d'une fissure)

Hier visite du 3eme mois, il pese 6,4kg et mesure 64cm!

Sinon je me pose une question depuis plusieurs jour j'ai acheté une sucette qui brille dans la nuit mais voila ma question est est ce que en la sterilisan au sterilisateur micro onde il y a des risques avc le truc fluorescent?bon je dois paraitre un peu parano mais je prefere etre tranquil avant de lui donner!!
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bienvenue Odren :coucou:

Eh bien, les petits gars ici sont de sacré gaillards :lol:
Comme quoi, il est arrivé en avance mais a bien grandi depuis!

Pour la tétine, regarde ce qui est noté sur l'emballage (c'est quelle marque?) mais, si tu as un doute, stérilise à froid ou lave à la main (ça suffit en général :wink: )

Petite question, qui pense commencer la diversification à 4 mois? Avec le RGO de la loulote, et vu que c'est une vraie goinfre, la pédiatre m'a dit que je pouvais. D'autres motivées? J'ai hâte de préparer mes purées :applose:
odren
Top fraise
Top fraise

la marque c'est dodie mais le truc c'est que sur la notice il disait immerger la tétine dans l'eau bouillante pendant 5 min mais comme j'utilise un sterilisateur micro onde je l'ai sterilisé comme ca,donc trop tard!du coup est ce que c bien?

sinon moi le petit est a 5 bib de 150 est quand j'ai demandé au pédiatre si on passé a 180 il m'a dit non vaut mieux pas!et je c'est plus trop pourquoi parce que j'etais occupé a r'habillé le petit!alors je me dit qu'il va pas passer au petit pot avant longtemps!par contre il réclame pas plus que ça à part le bib de 14h30 qu'il boit en 10 min impossible de lui faire une pause il pleure et une fois qu"il a fini il pleure et je dois il mette sa sucette pour qu'il se calme!

Moi aussi j'ai mal au doc ,j'ai meme été chez l'osteo mais c'est revenu!et je reprend le boulot lundi, je sens que ça va etre tres dur....
Kelly1687
Top fraise
Top fraise

Bienvenue odren

effectivement ton loulou aussi se porte bien :applose:

pour la diversification je pense aussi commencer vers 4 mois vu l'état de Mathys :lol:

Pour la tétine j'ai la meme et pas de souci avec la stérilisation ^^

Bon je file il se reveille :wink:
[shadow=blue][font=Comic Sans MS]Mathys est arrivé le 27/10/12 à 10H51, 3,580kgs de bonheur et 50.5 cms d'amour[/font][/shadow]
[font=Comic Sans MS]1mois : 54.5cms 4,680kgs
2mois : 59.5cms 6,070kgs
3mois : 62cms 7,150kgs
4mois : 65.5 cms 8,150kgs
5mois : 67 cms 8,900kgs
6mois : 68.5 cms 9,260kgs
7mois : 72 cms 9,870kgs[/font]
TitLapi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Eh bien, a priori j'ouvrirai le bal vu que la loulotte est "la doyenne" ici :lol:
Je vous dirait comment ça se passe :wink:

Si c'est noté pas de souci à bouillir, y a pas de raison au micro-ondes je pense.

Encore rendez-vous à la halte garderie, mais encore avec moi... Je vois pas trop l'intérêt de leur "acclimatation" en fait!
Vendredi matin, j'y retourne et leur laisse une demi-heure. Vu que c'est à 10mn de chez moi, va falloir que je trouve de quoi m'occuper. Et après, rendez-vous avec le Pôle Emploi, ça s'annonce sport!

Odren, tant qu'il réclame pas, tout va bien. Par contre, pour celui qu'il boit "trop vite", tu as essayé avec une petite tétine? Sur le bib de midi et celui de 16h, je prends des tétines 0, sinon elle me les boit trop vite.
odren
Top fraise
Top fraise

ah merci ça me rassure pour la tétine ,je vais pouvoir lui donner!
pour ce qui ai de lui mettre une tétine 0 ,j'ai deja essayer c'est pareil helas..
Je pensais plus lui faire une bib de 180 à 14h30 peut etre qu'il serait plus caler.
Répondre

Retourner vers « bébé »

• Informations