Félicitations Zabul le voilà enfin arrivé ce petit bout d'chou

Alors comment l'avez vous appelé ? Je ne me souviens pas si tu nous l'avais dit

Effectivement c'est une crevette, la mienne de "crevette" est déjà estimée à 3.4 kgs à 36sa + 2

Mais bon il a toujours été prévu que ce soit un bon gros bébé de plus de 4 kgs à terme
Viens nous raconter dès que tu as 5 mns mais je comprends combien tu dois profiter de l'avoir dans tes bras maintenant, trop contente de voir le 1er petit

de ce post

Tout pleins de bisous à toute ta petite famille
Bon moi je vous donne qqs news...
Après avoir beaucoup, beaucoup moins senti (presque plus alors que ça a toujours été une grande remuante !!) notre puce depuis un bon moment, direction la mater hier 15h30 pour s'assurer que tout allait bien (d'autant que j'avais eu la nausée, "grosse" crise de ménage pendant la journée et bcp de douleurs de règles, donc contractions selon la sage femme, dans la nuit).
Tout va bien, la puce bouge toujours autant (je la sens mieux maintenant d'ailleurs la coquine) mais bon je la ressens "différemment" sans doute...Coeur nickel. Elle a d'ailleurs fait une écho donc du coup petite "estimation" (qui reste aléatoire encore) du poids à 3.4 kgs pour le moment donc toujours une belle grosse crevette

avec tout pleins de cheveux d'ailleurs, c'était trop rigolo de voir ça à l'écho !!
Examen du col qui est passé à centré (non plus postérieur) et ouvert en externe ET interne à 2 doigts.
Je pensais avoir perdu du bouchon muqueux depuis une semaine par moments mais là je suis sûre ce matin 8h que je l'ai perdu c'était ragoutant

Du coup je pense toujours qu'elle arrivera en avance cette "petite" !! A suivre...
Sinon tension limite tout le temps que je suis restée là bas (14.9) et du coup ils m'ont fait une pds et bandelette urinaire mais rien. J'ai quand même un contrôle à domicile de ma sage femme 2 fois par semaine pdt 15j de ma tension et coeur de bébé. Et puis là je "récolte" mes urines pour 24h pour vérifier encore la protéinurie (mais y avait jamais rien jusqu'à présent) et puis j'attends le rdv gygy de lundi pour voir où tout ça en est !!
Elles m'ont dit que par rapport au poids de la crevette ils peuvent, ça se discute c'est un tout, une réflexion tous ensemble, déclencher autour de 39sa mais je me dis que vu comme c'est parti elle sera pt être là avant de toute façon...sinon dans tous les cas la fin approche

Hâte de la serrer dans nos bras ♥
Je vous tiens au courant les filles
Désolée du pavé
Bisous.