Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
[font=cursive]bonjour,
j'ai un problème car ma fille de 4 mois et demi ne boit plus du tout entièrement ses biberons. récemment jai vu que les tétines (en caoutchouc) commençaient à etre usées, cest à dire un peu déformées, et je narrivais plus à déserrer pour que lair passe bien, sinon ça coulait. donc je les ai changé, ce qui a réglé le problème. mais voila dès le milieu du biberon, je vois que l'air passe moins, et elle se met à repousser le biberon et sénerver si on la force. je narrive pas à comprendre ce que je dois faire et prquoi l'air remonte mal.... pouvez vous me conseiller? merci![/font]
je pense que ta fille tire trop vite sur la tétine et ne fait pas de pause, si tu as une tétine simple je te conseil celle anti-colique avec le trou au dessus pour la sortie du liquide et un autre trou à la base pour l'air,
biz
et bien je ne sais pas car le problème était résolu momentanément. jai une tétine comme tu dis, mais il nya quun trou, et cest trop peu pour elle. pour lautre je la mets à vitesse 3.