reclame les biberons avec 1h d'avance soudainement

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
bad-angel44220
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2013, 17:01
Contact :

reclame les biberons avec 1h d'avance soudainement

Bonjour à toutes, voilà pour faire court entre les reflux les coliques et la constipation j'ai galéré avec les différents laits....
Vendredi dernier j'ai commencé le Guigoz transit, qui a réduit ses coliques et diminué sa constipation...j e pensais ENFIN avoir trouvé le lait qui lui convient! mais depuis lundi matin, monsieur se met à réclamer avec 12h30 d'avance ses biberons!! soit toutes les 2h30 au lieu de 4h ( depuis sa naissance ça a toujours ete toutes les 4h...), et il est à 5 bib de 180, on avait un bon rythme, soit 10h 14h 18h 22h 6h.... et la du coup au pire on le tient 30mn à hurler mais impossible de le faire patienter.... du coup là il se décale dans tous ses bib... par contre il tient toujours nickel la nuuit...
J'ai d'abord cru que ce nouveau lait le calit moins ( mais si c'est le cas n'aurait il pas commencé à réclamer plus tôt dès le vendredi, jour où j'ai commencé avec ce lait), ou est ce que 180 ne lui suffit plus ( un bébé qui n'a pas assez se peut-il qu'il réclame autant avant, soit 1h30 plus tôt)... Alors oui il chouine à la fin de chaque bib mais mon bébé n'a jamais laissé un fond, je pense que si je lui donnais à volonté il boirait à en vomir.... depuis hier soir j'ai tenté 210ml, il a bien tenu cette nuit mais ça c'est comme d'hab, là j’attends le bib du midi voir si il réclame avant, je suis en stress!!
Et du coup pensant que ça pouvait peut-etre venir du nouveau lait j'ai tenté le Guigoz formule épaissie depuis le bib de 17h hier, mais il a quand meme réclamé celui du soir en avance... alors je ne sais pas si un lait épaissi doit faire effet tout de suite....
Merci de vos conseils , je suis un peu à bout depuis 1 mois entre les laits qui constipent, donnent mal au ventre, reflux,ect.....

Audri
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 10 sept. 2012, 11:24
Contact :

Re: reclame les biberons avec 1h d'avance soudainement

Quel age à ton bout de chou? Combien pèse-t'il?
Ma fille fait ça de temps en temps, et en augmentant la dose des bibs comme tu l'as fait ça a toujours réglé le problème! Je crois que tu as eu raison d'essayer d'augmenter la dose.

Dis-nous comment ça s'est passé!
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: reclame les biberons avec 1h d'avance soudainement

coucou

quel age a ton bebe ? peut etre fait il un pic de croissance ! ou als selon son age il veut manger autre chose que du lait !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
bad-angel44220
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2013, 17:01
Contact :

Re: reclame les biberons avec 1h d'avance soudainement

j'ai changé de lait pour un confort + augmenté a 210 hier et ce matin mais pareil...il chouine pendant 5mn après le biberon et au bout de 2h30 il hurle.on dirait vraiment des pleurs de faim mais non......
il a un mois et demi pesait 5,3kg jeudi dernier...

je pense que c'est lié au reflux.....?
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: reclame les biberons avec 1h d'avance soudainement

par contre je trouve que tu fais un peu n importe quoi avec le lait ! tu le changes tt le temps c est pas super pr lui aucun ne se digere de la meme façon tu devrais plutôt aller chez le pédiatre et lui expliquer surtt qu'à 1 mois il y a un pic de croissance il le fait peut etre plus tard !
Bref si ton bébé à l air d avoir mal c'est un pédiatre qui pourra te répondre pas ns !!

Et n oublie pas qu un lait se change sur plusieurs jours en mettant tt d abord plus de l ancien pour inverser et qu'il ne reste que du nouveau !!
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité