poid et taille de bébé de 7 mois

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: poid et taille de bébé de 7 mois

Virgry a écrit :Ah ok lol :lol: , tu habites où Amislem?!!
bonjour j'habite en algerie
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Virgry
Première fraise
Première fraise

Cool :lapinchat: mon papa y a travaillé il y a quelques années.... Mais moi je ne connais pas trop sauf aux infos!
Tu habites où exactement en Algérie??
Bisous de France alors :ciao:
[font=Georgia][highlight=#4000bf]Antoine[/highlight][/font]
Image
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Virgry a écrit :Cool :lapinchat: mon papa y a travaillé il y a quelques années.... Mais moi je ne connais pas trop sauf aux infos!
Tu habites où exactement en Algérie??
Bisous de France alors :ciao:

ah ben ce que tu vois aux infos ne reflete pas du tout l'algerie sa arrive quon est des problemes et tous mais on vit bien on est emencipés instruits,ouverts,et tout ...et moi jhabite en kabylie a tizi ouzou :yes:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
Virgry
Première fraise
Première fraise

lol instruits?? pourquoi y en a qui disent que vous n'êtes pas instruits??!!
Mais comme tu dis aux infos ils ont tendance à dramatiser les choses des fois!! Je pense que d'ailleurs l'Algérie doit être un très beau pays, mon père m'en a toujours parlé du bien et comme quoi c'était un beau pays même si c'était il y a au moins + de 30 ans :-D
Je crois qu'en France on a l'interdiction de se rendre dans ton pays, comme d'autres comme ils disent: pays à risque... Dommage quand même!
J'ai un ami kabyle, mais je ne sais pas d'où il est, il me l'a dit mais je ne me souviens pas :ouin: :wink:
En tout cas ça me fait super plaisir de discuter avec une copinaute d'Algérie, car tu m'as l'air super super sympas et ça j'adore :bisou: donc je confirme ouverte :applose:
Je ne sais pas si tu as déjà eux l'occasion de venir en France?!
Ici, les maghrébins sont mal vu à cause de voyous qui cassent tout, qui se fichent de toutes les lois Française, etc..., ce qui est bien dommage car il y a en France des maghrébins d'origine et maintenant français qui sont extras... Enfin :-(
Bisous Amislem... :coucou:
Image
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Virgry a écrit :lol instruits?? pourquoi y en a qui disent que vous n'êtes pas instruits??!!
Mais comme tu dis aux infos ils ont tendance à dramatiser les choses des fois!! Je pense que d'ailleurs l'Algérie doit être un très beau pays, mon père m'en a toujours parlé du bien et comme quoi c'était un beau pays même si c'était il y a au moins + de 30 ans :-D
Je crois qu'en France on a l'interdiction de se rendre dans ton pays, comme d'autres comme ils disent: pays à risque... Dommage quand même!
J'ai un ami kabyle, mais je ne sais pas d'où il est, il me l'a dit mais je ne me souviens pas :ouin: :wink:
En tout cas ça me fait super plaisir de discuter avec une copinaute d'Algérie, car tu m'as l'air super super sympas et ça j'adore :bisou: donc je confirme ouverte :applose:
Je ne sais pas si tu as déjà eux l'occasion de venir en France?!
Ici, les maghrébins sont mal vu à cause de voyous qui cassent tout, qui se fichent de toutes les lois Française, etc..., ce qui est bien dommage car il y a en France des maghrébins d'origine et maintenant français qui sont extras... Enfin :-(
Bisous Amislem... :coucou:
:quoi: :quoi: :quoi: :quoi: mais ya pas d'interdiction de venir dans notre pays :quoi: :quoi: tu peux venir quand tu veux :wink: et pour les voyoux et tous c'est une realité mais ceux quil faut savoir c'est que c'est des jeunes certe d'origine maghrebine lais ils sont nés labas en france donc doivent etre conciderés comme des citoyens français mais malheuresement la france ne leur ouvre pas les portes du travail .... c'est pour ça quils se revoltent ..enfin laisson la politique de coté si tu veux je te met des photos de notre pays :bisou: :bisou: :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

images (2).jpg
images (3).jpg
images (2).jpg
comme promis jte mets quelques photos :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

images (7).jpg
images (5).jpg
images (6).jpg
ces bingallows sont en kabylie
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

images (10).jpg
images (9).jpg
images (11).jpg
images (12).jpg
je te mets les paysages d'ete si en cas tu veux venir passer tes vacances ici c'est des plages de bejaia en kabylie :bisou:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
Virgry
Première fraise
Première fraise

J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEE :-D :-D
J'avais entendu "aux infos" que les français n'avaient pas le droit de se rendre la bas!! C'est pour ça que je dis ça...
En faite ces jeunes voyous sont comme tu le dis français mais pourquoi tout casser et des fois mettre le feu dans leur propre cité?! Je suis d'accord avec toi, le truc c'est qu'on ne leurs laissent pas leur chance côté boulot... Ce que je trouve encore plus absurde c'est la discrimination raciale par rapport à leurs nom et prénom, certains sont même obligés de les changer... Pas normal çà!! Enfin...
En tout cas rien que les photos que tu as mis me donnent très très envie de connaître ton pays :wink:
L'an dernier, avec mon homme on voulait se faire quelques vacances et on souhaitait partir en Tunisie! Mais au moment où on devait partir c'était quand il y a eut tous les affrontements, etc... donc on est resté ici :???:
Bisous a + :coucou:
Image
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui la tunisie etait en guerre mais nous non c'est vrai que l'algerie etait un pays a risque aux années 90 mais là non pas du tout c'est pleins de touristes alors té la bienvenue :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations