Mon fils pleure quand il doit manger sa purée. HELP!

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Vera1981
Top fraise
Top fraise

Re: Mon fils pleure quand il doit manger sa purée. HELP!

Salut Bouless,

Comment vas-tu?
Est-ce que tes remontées acides se sont calmées?
On dit toujours que les brulures vers l'estomac cela veut dire que ton bébé a des cheveux, bcp de cheveux, lol.
Moi non plus je n'ai presque pas eu de nausées enceinte.
Bon moi j'ai eu pleins d'autres trucs en échange, je m'en serais bien passé (saignements et caillaux du test + jusqu'au 11SA +/-; contraction à 25SA; ouverture à 31SA et hospitalisation pour maturation des poumons, médocs (jusqu'au 37SA), monitos; ouverture un peu plus à chaque échos car contractions la nuit malgré médocs).
Moi à 29SA j'avais déjà pris 9,5 kg et 19 cm de tour de ventre (tout au ventre) mais j'étais en arrêt de travail depuis ma ponction FIV, qui s'est mal passée, lol.
J'ai eu une sédation, donc l'anesthésiste te mets un peu dans les vapes. Eh bien je me suis retrouvée en salle de réveil 2hrs après la ponction (là où je n'aurais pas du atérir). En fait, le produit a trop agit sur moi et ma gynéco a rappelé l'anesthésiste en urgence :p
J'aurais fait la totale moi. Elle a eu très peur :lol: .
Toi pour le poids ça va, mais bon comme tu dis tu fais attention.
Moi aussi j'ai pris 17 kg, et pourtant je ne mangeait pas bcp plus qu'avant mais j'ai tout perdu en +/- 6 mois et à ce jour, je pèse moins qu'avant grossesse, pourtant je ne suis pas grosse.
Avant grossesse 57,3 kg pour 1m68 et ici 56,4 kg......tjs pour 1m68 :lol: .
Concernant le tour de ventre, je reste à + 1,5 cm :???: . Mais bon, c'est pas la mort non plus.
Ok pour toi et ta sœur. Ma sœur et moi avons quand a nous 20 mois d'écart (je suis la cadette) mais notre relation n'est pas fusionnelle comme toi et ta sœur.
Tu voudrais quatre enfants? Faut savoir gérer quand même.
Moi j'en voulais 2 mais après tout ce que j'ai vécu, 1 c'est déjà super et on ne testera pas pour bb2.
Z'hom et moi ne voulons pas revivre les FC et l'attente.
Du coup, lundi le 08 je me suis fait poser un stérilet (oufti j'ai douillé) mais comme ça je suis tranquille pendant 5 ans.
Dis j'ai une question. Est-ce que tes enfants râlaient quand ils étaient fatigué? Car mon fils, comme cet fin d'aprèm, il a râlé, hurlé même avec des larmes + très excité car il n'arrivait pas à s'endormir ni dans son parc, ni dans son berceau (on ne le remonte pas dans sa chambre car il a fait sa sieste de +/- 2 h dans l'aprèm).
En fait, il réagit comme ça depuis sa naissance et franchement, on ne sait pas quoi faire.
On dirait qu'il lutte pour ne pas tomber endormi, alors qu'il se frotte les yeux comme pas possible.
Alors, un truc ou une astuce?
Bises et bonne soirée,

Véra.
~ Corentin est né par césarienne d'urgence le 10/08/2012 (40,3SA - 3Kg260 pour 48 cm) au C50 après 3 FC, 1 IMG, 6 IAC, 1 FIV ICSI et 5 ans d'essais. ~

~ A 2 ans, il pèse 12kg300 et mesure 89 cm. ~

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

• Informations