lait guigoz AR ou confort

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
leelou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 09 sept. 2013, 18:19
Contact :

lait guigoz AR ou confort

Bonjour, apres de nombreux essais de laits infructueux, mon fils de 2 mois boit 5 biberons de 150 ml de guigoz AR par jour. Ce lait a peu diminué ses régurgitations mais avec celui ci il ne fait plus de colliques. Par contre tout de suite apres avoir fini son biberon il pleure en essayant de chercher mon sein (je l'ai allaité jusqu'à ses 1 mois) donc je me dit qu'il ne doit pas etre rassasié (il ne le faisait pas ac ses autres laits) et 3h apres le biberon il reclame alors qu'il devrait tenir 4h . J'ai essayé d'augmenter à 180. Il les finis sans probleme mais ensuite il regurgite encore plus dc je ne pense pas que se soit la solution. Je souhaitait peut être passer au confort qui a l'air destiné au bébé gourmands mais ca m'embête de ne plus avoir le côté AR du lait. Certaines d'entre vous ont elles testées les 2 ? Ou qu'en pensez vous ? Ou que puis je faire pour"caler" mon bebe ? Merci d'avance

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: lait guigoz AR ou confort

Coucou

J'ai utilisé le lait guigoz ar je l'ai trouvé top ! Ton bébé a 2 mois il fait peut être une poussée de croissance ? Sil est encore petit il peut espacer plus ou moins ses bib moi a ta place j'attendrais un peu surtt si le lait lui convient !

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
maracineanu
Top fraise
Top fraise
Messages : 324
Enregistré le : 11 nov. 2011, 16:29
Localisation : Nantes
Contact :

Re: lait guigoz AR ou confort

J avais du guigoz confort et ar mais finalement la pediatre comme il regurgitait encore etg pleurait bcp un lait a base de caroube c etait du picot. Apres c etait mieux point de vue regurgit et plus caller. Mais tout ca c estg vraiment arreter les regurgit quand il a marcher.pour d autres la diversification suffit.bon courage
Moi 27 ans, Lui 35 ans,
Essai BB2 depuis septembre 2013,
C1:28j ; C2:25j; C3:29j; C4:28j; C5:28j; C6: 14j; C7:25j ; C8 : 25j ; C9: 25j ; C10:27j;C11 :30j ; C12: 26j ; C13: en cours
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: lait guigoz AR ou confort

Je ne connais pas ces laits mais tout ce que je sais c'est que le AR a une réelle utilité médicale et c'est prouvé tandis que le confort ça n'est que markéting!
Je te dirais simplement sur ton bébé est quand même petit et s'il veut manger au bout de trois heures donne-lui :wink: Après j'ai une amie qui a un bébé "Goinfre" et elle est passé à la marque Lumiel confort je crois aussi et ça va mieux.
Bon courage avec ton bout de chou!
Jacob est né le 14 décembre 2013
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: lait guigoz AR ou confort

Je dirais pareil, si ce lait lui convient, garde le et donne lui a manger toutes les trois heures.
Mon fils a deux mois et la journée il mange toutes les trois heures et ne réclame pas de biberon la nuit...
Pour expérience personnelle:
Le Galliagest est soit disant épaissi, mais il cale absolument pas, quand j'ai commencé a lui en donné il a arrêté de faire des nuits et des réveillait vers 3:00 du matin.
Je lui donne maintenant du Pelargon depuis qques jours et ses nuits deviennent de plus en plus longues, alors que ce lait n'est pas épaissi du tout.

Maintenant si ton bebe cherche ton sein c'est peut être qu'il a un besoin de succion, tu as essayé de lui donner une tototte?
Je serais toi soit je garderais ce lait, soit je changerais pour un lait le plus digeste possible, des fois les bébés pleurent car ils ont mal au bide et le biberon les soulage donc on a l'impression qu'ils avaient faim alors que non...
Essaye un lait avec des ferments lactiques dedans, et pourquoi pas une tototte pour voir si ce n'est pas une question de succion, car s'il tête jusqu'à 180 et qu'il régurgite, c'est qu'il a envie de téter mais que son estomac est déjà rempli.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
leelou63
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 09 sept. 2013, 18:19
Contact :

Re: lait guigoz AR ou confort

Le lait que j'utilise a des ferments lactiques justement mais comme ca fait que quelques jours que je l'utilise ils ont pas encore eu le temps de faire effet. Je pense garder ce lait alors. Petitecrevette est ce que tu parles du lait lemiel ? Je l'ai testé et effectivement il le calait bien mais il regurgitait bcp et à chaque fois j'avais l'impression que ca lui arrachait les tripes donc je l'ai arrêté. Pour la tutute j'ai essayé mais il est pas fan. Il la prend pendant les moments de crise mais sinon il en veux pas. en ce moment il essaye de trouver son pouce donc peut etre que quand il l'aura trouvé ca ira mieux. Je pense pas que ca soit des pleurs de mal de bide mais peut être que je me trompe
petitecrevette
Top fraise
Top fraise
Messages : 488
Enregistré le : 16 avr. 2013, 18:37
Localisation : Paris
Contact :

Re: lait guigoz AR ou confort

Oui c'est de ce lait là dont je parle. Chaque bébé est différent et il n'a pas convenu l ton fils :wink:
Si le lait Guigou AR convient à ton fils garde-le, le "confort" n'arrangera pas son problème de régurgitation. Mais donne-lui toutes les trois heures s'il a faim! Certains bébés mangent toutes les trois heures la journée et du coup ils ont assez pour tenir la nuit!
Bon courage
Jacob est né le 14 décembre 2013
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités