Il existe justement un épaississant à l'amidon de maïs qu'on peut utiliser pour épaissir n'importe quel lait, ca s'appelle Magic Mix, quand mon bébé régurgitait et avait des coliques je pensais à épaissir le Pelargon avec...
J'espere que Gallia AR fera pas de mal aux intestins de ton bébé, mais s'il commence à avoir beaucoup de gaz méfie toi!
Le rot c'est pas grave s'il le fait pas à chaque fois, en général si mon fils fait pas son rot au bout de 5 grosses minutes je le couche quand meme, au pire si vraiment le rot est coincé il se reveillera et là tu pourras le faire roter :)
Pour les biberons, moi aussi mon bébé tétait vraiment comme une quiche, alors je suis passée aux biberons MAM, ils ont une valve anti-coliques et une tétine aplatie, facile à prendre en bouche

Pour les régurgitations en tout cas, si elles arrivent dans l'heure qui suit le biberon et qu'elles ne font pas pleurer ton bébé c'est qu'elles sont tout à fait normales, c'est un peu crade mais bon, c'est pas grave du tout.
Si elles genaient ton bébé il pleurerait (à cause de l'acidité éventuellement), et elles seraient inquiétantes si elles survenaient genre 2 ou 3 heures apres le dernier repas.
Si tel n'est pas le cas, le lait épaissi n'est pas nécessaire, sauf pour ton propre confort et pour faire des économies sur la lessive

Et c'est un bien pour un mal finalement, car certains de ces laits (comme Gallia AR) peuvent déglinguer les intestins avec d'énormes gaz et des coliques justement!