combien de biberons par jour
Re: combien de biberons par jour
ca fais bcp ca quand meme moi c'est toute les 3h voir 4
- Nadelily
- Top fraise
Re: combien de biberons par jour

Je suis un peu hors sujet car j'allaite... Mais bon, pour ma puce, elle prend la dernière tétée à 22H00 puis elle dort jusqu'à 7h du mat... La première fois qu'elle m'a fait cela j'ai eu très envi de la réveiller mais j'en ai parlé avant à une amie qui allaite aussi et qui m'a déconseillé de la réveiller... En fait, les bébés savent ce qu'ils veulent, ils se règlent mieux que nous (on s'inquiète toujours ou on culpabilise car on croit qu'il manque de quelque chose)... Et si ta puce boit ses biberons correctement qu'elle n'en prend que 4 et bien c'est que cela lui convient parfaitement, surtout si elle continue de grossir (c'est l'essentiel) et qu'elle soit bien éveillé (sourire et gazouillis) pour ton pédiatre c'est pas cool, demande à ton généraliste. Pour ma part, je n'ai pas pris de pédiatre j'ai gardé mon généraliste. Il est papa de 3 beaux enfants et sa femme est aussi médecin donc, je n'hésite pas à lui poser des questions. As-tu dans ton entourage d'ami privé ou professionnel des jeunes mamans? Si oui, demandes leur aussi leurs avis, c'est ce que je fais et après je compare avec notre vécu familial et maintenant, je suis beaucoup moins angoissée quand elle prend moins le sein ou au contraire quand elle demande sans arrêt (poussée de croissance, commencement des dents... )
Laisses toi guider par ta puce, elle sait mieux que quiconque ce qui lui convient.
Bisous
-
- Informations
-