bonjour;
j'ai changé le lait de mon bébé de 1 mois prématuré de 6 semaines car je l'avais pris en dépanage c'était guigoz HA et mon pédiatre m'avais dit que les laits en HA étaient moins nourissants du coup j'ai acheté blédilait que l'on me donnais à la maternité depuis mon bébé est constipé; dois je re changé de lait du coup ou c'est parce que j'ai changé d'alimentation; ça fais 4;5 jours que j'ai changé et ça fait 3 jours qu'elle a pas fait de selle sauf aujourd'hui ou elle a fait une olive toute dure; je lui ai donné de la glycerine et un bib de lait maternel parce que j'allaitais mais ca devient compliqué donc j'essaie de faire revenir une lactation en tirant et là elle à fait un bon caca mais je voulais savoir si je reste encore quelques jours sur celui là ou si je changeais parce que du coup avant elle me demandais toute les 4h et maintenant elle me demande toutes les 2h et du coup elle finis plus ses bibis j'ai du repassé sur 90 et encore desfois elle les finis pas je me dis forcément en me demandant toutes les 2h normal qu'elle les finissent pas.
qu'en pensez-vous ?
merci de m'aider la pauvre rougit pour pousser
changement de lait et constipation
Re: changement de lait et constipation
salut, je pense qu'avant toute chose,il ne faut pas que tu t'alarme, 3 jours sans selles, ce n'est pas grave.ensuite, l'histoire du HA qui est moins nourrissant, c des conneries, mon fils en a eu pendant 1,5 mois et il a bien grossi.
du jour au lendemain, il a été constipé, on m'a conseillé le pelargon de nidal, efficace 3 jours...et tres gras!
avant sa naissance, je voulais lui donner du lait HIPP, bio, et a cause de la maternité, qui m'a forcé la main avec le HA, je n'ai pas pu lui donné, c'etait juste reculer pour mieux sauter car g profiter qu'il etait constipé et semblait ne pas etre satisfait par le pelargon, pour lui donner le lait que j'avais choisi au départ et BINGO! un caca tous les jours, plus de coliques,et un lait de qualité,sans trucs qui ne servent a rien dedans!
ah oui, on te dira aussi de donner de l'hepar: ÉVITE! cette eau ,certes,au bout de quelques jours fait faire caca, mais elle donne aussi des coliques!
du jour au lendemain, il a été constipé, on m'a conseillé le pelargon de nidal, efficace 3 jours...et tres gras!
avant sa naissance, je voulais lui donner du lait HIPP, bio, et a cause de la maternité, qui m'a forcé la main avec le HA, je n'ai pas pu lui donné, c'etait juste reculer pour mieux sauter car g profiter qu'il etait constipé et semblait ne pas etre satisfait par le pelargon, pour lui donner le lait que j'avais choisi au départ et BINGO! un caca tous les jours, plus de coliques,et un lait de qualité,sans trucs qui ne servent a rien dedans!
ah oui, on te dira aussi de donner de l'hepar: ÉVITE! cette eau ,certes,au bout de quelques jours fait faire caca, mais elle donne aussi des coliques!
donc le mieux ce serais que je reprenne celui que j'avais alors ?
parce que depuis elle dort plus la nuit et elle reclamme touts les 2h alors qu'avant la nuit desfois elle demandais au bout de 5h30 desfois et en journée c'était 4h; a moins que je prenne cette marque là mais pas en HA à la rigueur mais que je reste dans cette marque; je voulais changé parce qu'elle pousse tout le temps et grogne sans arret en dormant, du coup on dirais qu'elle est pas bien alors je me suis dis peut être qu'en changeant de lait ca irais mieux à moins que ces bruits soit normaux; c'est mon premier alors je connais pas trop ...
parce que depuis elle dort plus la nuit et elle reclamme touts les 2h alors qu'avant la nuit desfois elle demandais au bout de 5h30 desfois et en journée c'était 4h; a moins que je prenne cette marque là mais pas en HA à la rigueur mais que je reste dans cette marque; je voulais changé parce qu'elle pousse tout le temps et grogne sans arret en dormant, du coup on dirais qu'elle est pas bien alors je me suis dis peut être qu'en changeant de lait ca irais mieux à moins que ces bruits soit normaux; c'est mon premier alors je connais pas trop ...
Je ne comprend pas pourquoi on t'a fait arreter le ha et pourquoi ob t'a prescrit le ha?as tu des pb d'allergie ou d'asthme allergique?bref,si ton bebe etait bien sous ha,retourne au ha.
on m'as pas prescrit le HA j'allaitais mais j'ai eu des probleme de santé quelques jours qui a fait que je n'y arrivais plus la douleur étais tellement forte que je ne pouvais pas prendre mon enfant dans les bras alors mon conjoint est allé à la pharmacie et la pharmacienne lui a conseillé ce lait en AH parce qu'il était au plus proche de l'allaitement ...
et beh! j'en aurai entendu des conneies depuis la naissance de mon fils(il a 3 mois) de la part des pediatres et pharmacien! le ha n'est pas plus proche du lait maternel qu'un autre!
il est plus cher! ca c sur!
il va te falloir trouver un lait qui lui convient maintenant, commence par le guigoz transit, test pendant au moins 1 semaine, il ft prendre le temps qi'il s'adapte.
il est plus cher! ca c sur!
il va te falloir trouver un lait qui lui convient maintenant, commence par le guigoz transit, test pendant au moins 1 semaine, il ft prendre le temps qi'il s'adapte.
Sous ton conseil j'ai acheté guigoz transit hier au bout du 2e bibi bébé n'arrêtait pas de se tortillais et d'avoir mal au ventre; ;est ce que c'est dut au changement de lait ou parce qu il convient pas ? On peut savoir si rapidement si un lait donne des coliques. Peucheur en plus d'être constipée elle souffre
a quand remonte ses dernieres selles?
c normal qu'elle se tortille, les coliques sont tres courantes et tu en as jusqu'a ses 3 mois.
pour le lait, il faut continuer a lui donner, coute que coute,sauf si elle refuse clairement de le boire.
c normal qu'elle se tortille, les coliques sont tres courantes et tu en as jusqu'a ses 3 mois.
pour le lait, il faut continuer a lui donner, coute que coute,sauf si elle refuse clairement de le boire.
la ça fait 2 jours mais je l'avais aider déjà avant avec de la glycerine parce que ça faisais déjà 3 jours; elle a le ventre super dur et pousse comme une dingue.
Oui elle le boit, desfois elle finis les bibis mais c'est rare; là elle a bu que 60ml ... les coliques sont venus d'un coup alors parce que jusque là elle avait rien c'est pour ça que j'avais peur que ça vienne du lait ... j'espère que non la pauvre
Oui elle le boit, desfois elle finis les bibis mais c'est rare; là elle a bu que 60ml ... les coliques sont venus d'un coup alors parce que jusque là elle avait rien c'est pour ça que j'avais peur que ça vienne du lait ... j'espère que non la pauvre
je pense que tu devrais rencontrer un pediatre, pour faire un point sur la situation, mais il n'y a pas a s'alarmer:
tant qu'elle boit
tant qu'elle a des selles au moins tous les 3 jours si elle n'a pas de douleur et que les selles sont molles
tant qu'elle prend du poids
par contre, d'apres mon pediatre:
si elle ne grossi pas
si elle a mal en faisant caca
si ces selles sont dures
alors vois ton pediatre pour qu'il te conseille.
tu es d'où?
tant qu'elle boit
tant qu'elle a des selles au moins tous les 3 jours si elle n'a pas de douleur et que les selles sont molles
tant qu'elle prend du poids
par contre, d'apres mon pediatre:
si elle ne grossi pas
si elle a mal en faisant caca
si ces selles sont dures
alors vois ton pediatre pour qu'il te conseille.
tu es d'où?
-
- Informations
-