Bébé mange de trop!! AIDEZ MOI SVP

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
julie939
Top fraise
Top fraise

Bébé mange de trop!! AIDEZ MOI SVP

bonjour à toutes,

voici mon problème :
ma petite fille est née il y a à peine 1 semaine. A sa naissance elle pesait 4.100kg pour 51 cm. Le problème est que je crois qu'elle mange de trop.
Exemple hier :
2h45 : 120ml / 6h15 : 120ml / 10h45 :100ml / 13h15 : 70ml / 17h : 100ml / 18h45 : 70 / 19h45 : 70ml / 22h : 100 ml / 23h45 : 70ml.

Qu'en pensez-vous???? je m'inquiète beaucoup.

Merci de m'aider :bisou:
Clara née le 29/09/2011 : 4kg100 - 51 cm - C2+++ mais FC à 4 semaines - C4 ++++
Lucas : C1 : 33 jours - C2 : 36 jours - C3 : 29 jours - C4 : +++

Ma courbe du bonheur : Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]DPA >>> 22 juin 2014[/align]

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Bébé mange de trop!! AIDEZ MOI SVP

:coucou:
Je ne suis pas pédiatre ni médecin, mais à son âge, je pense que si elle a faim, faut lui donner. Elle sait ce qu'elle doit prendre et arrêtera d'elle même. Ma fille était au sein e c'était à la demande. Je ne sais pas combien elle prenait mais beaucoup! Et là, elle est en pleine forme et sait s'arrêter quand elle n'a pas faim ou même ne pas manger dans certains cas!
AU cas où, vois un pédiatre.
:bisou:
julie939
Top fraise
Top fraise

merci de m'avoir répondu, c'est très gentil. Oui je comptais prendre RDV avec le pediatre. J'ai mis ce post au cas où c'est arrivée à d'autre maman.

Image

marinaetlana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: