Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

coucou les filles!!

bienvenue esperate80!! je vois que tu allaite mais les PLV passe dans notre lait ici j'ai arrété l'allaitement a cause de ça ou sinon il faut que toi meme tu fasse un régime aec évistion total!!
sinon pour la diversificaion ici on a commencé a 4mois car elle boit trés peu et en effet c t une diversification normal juste faire attention au petit pot pour être sur qu'il n'y ai pas de tracez ou de dérivé de PLV.
Ici dalére galére les petits pot scar elle est aussi allergique a la pomme de terre et malheureusement il y a souvent de la patate dans les pot!!
Amilka il on fait koi au premier RDV allergo moi j v le 19 février et j'apréhende (surtout suite a l'expéreince de la réintroduction!)

Désolé les filles je n'ai pas toujours le temps de passé tous les jours mais je vous lit a chaque fois!

gros bisous et surtout bon courage avec vos loulou
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]

Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

moi le 1er (et seul rdv allergo car apres il est passé avec le chu qui nous ont pris pour des cons)
ben rien c presque une consultation de suivi sauf que tu parle plus d'alimentation avec des conseils
c surtout un rdv d'écoute
avec un peu de chance il te fera faire des prise de sang juste apres
et surement un autre rdv plus long pour faire plein de teste (au moins 40mince rdv la)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

ouki merci amilka j'avais peur qu'il fasse une test cutané et que je doive revenir 72h plus tard!!!
je vous joind un petit fichier que j'ai trouvé vraiment super interessant!
vous avez des recettes de yaour a faire pour nos loulou car ici elle ve plus trop d ces bib du coup j'essaye de faire des yaourt mais je n'arrive pas a trouvé une recette qui ne me donne pas un flan!!!!
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

ton fichier n'est pas passé
pour les yourt j'ai remoncé (j'avais achter une yaourtier 1 mois avant de commencer les evinctions!

moi je lui donne des "flans" des préparations de poudin de chez alsa
je ne met que du lait de riz avec la préparation (normalement y a du sucre avec)
ca fait un genre de flan
sinon c dessert des magasins bio au soja (pas avant 2 ans pour les garcons) ou au riz
au riz c super bon !!! (le soja j'aime pas lol)
si tu trouve des recettes de yaourt je veut bien!!

je seul truc que j'ai réussi a faire c un genre de creme brulé avec de la creme de riz
kilou a aimé la 1er fois et la second pas du tout
ca fait un moment que je me di qu'il faut que je ressaye!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

tu pourrais me donné les recettes avec la créme de riz car flan sa va pas elle mache pas encor et je suis pas pour des dessert 100% végétal pour des tout petit ma puce n'a que 9mois.

dés que je trouve une recette de créme dessert je te dis sa.

Pour le fichier désolé je trouve pas comment le mettre.
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

http://www.casimages.com/

pour le fichier

j'ai deja fais des image mais jamais de fichier
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

décidement la santé en 2014,...

moi j'ai les main et les pied qui tremble
la j'ai le petit qui est constiper

et kilou ont tente de gateaux avec des recettes pour allergique (pour adulte - a 2 ans on mange comme les grand lol)
et ben sur 3 gateau il a réagi 2 fois et 2 fois différement!
le seul ingrédient communs était l'amande et il n'en a mangé que 1 peut etre 2 cuillere a café
(il boit du lait d'amande régulièrement!)

du coup rdv allergo le 19 mars 2014

j'ai impression que l'on va jamais s'en sortir
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

ben alors amilka ne déprime pas je te comprend c galére mais c bizarre si il a l'habitude de boire du lait d'amande qu'il réagisse!!!!!
reste zen, (mm si je suis déccord c plus facil a dire qu'a faire!)

Ici je suis mitigé ma puce manger de l'ébli pour la premiére fois ce midi et la 1h aprés j'ai l'impression que c yeux gonfle, je viens de la couché a la sieste mais je v surveillé +++!!
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
Avatar du membre
ClaireGM
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 22 juil. 2012, 16:08
Localisation : 49
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

Amilka commen sa va??
ici tuojours beaucoup de bouton sur le front depuis 1 semaine maintenan!! et diarrhé pendant 2 jours!!

SInon recette de yaourt trouvé sa fait commen une créme dessert!!
pour 4 yaourts:
1/2 l de lait de riz
16 dosette de lait (ici modillace riz)
1 cc d'arum (au choix, vanille, fraise, coco)
1 cs de sucre
3 cs rase de créme de riz

faire bouillir le lait et les dosettes puis a ébullition mettre arum, sucre et créme de riz, cuire 5 min en remuant en permanence!!

c pret!!
Je m'apelle AuriaImage

[font=Comic Sans MS]Je m'appelle Auria je suis née le 16 avril 2013 je mesure 49cm pour 3kg130[/font]
ninette42
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2011, 09:03
Localisation : saint etienne
Contact :

Re: Allergie a la protéine de lait et lactose (APLV)

bonjour a toute je desire me joindre a vous car j'ai besoin de conseil , je vous explique
ma petite juliette est née le 30 novembre 2013 et tout c'est bien passée jusqua ses 1 mois et demi ensuite elle a pris des quantite plus faible jusqu'au moment ou elle ne buvais plus que 30 alors que 5 jours avant elle prenais 150 et limite en voulais encore notre medecin a pense a un rgo son grand frere l'etait donc traitement domperidone avant bibi inexium 1 fois par jour et gel polisilane . pendant 1 semaine ca a été mieux puis sa a recommence la on est allé aux urgence qui on dit aplv donc lait alernova ar + toujour traitement .
sa semble aller mieux mais seulement le gout est infecte et elle prend juste le necessaire et ensuite arrete de tete malgre encore faim .
la ped nous a dit d'essayer lait de riz expert modillac ar mais les douleur d'estomac sont terrible et elle refuse de boire
que faire
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité