SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Avatar du membre
sabrinab26000
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 03 mars 2009, 20:24
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

coucou a toutes c'est pareil je suis pas venu depuis longtemps mais apres mon traitement "fostimon" surprise je suis enceinte sa yé !!!! on est hyper heureux j'ai meme du mal a y croir encore plein de gros bisous a toutes et ne perdez pas espoir !!![/quote]


Coucou ninie !!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete:
Toutes mes félicitations pour ton petit bout'chou !!!
Dis-moi est-ce que tout ce passe bien et tu es enceinte de combien ? moi je suis à 11 semaines de grossesse et j'ai fait la première écho et tout va bien.

Réponds-moi vite, je veux tout savoir.........Bisous

Courbe n°3 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?

Mon Kinou, moi et bientôt notre premier p'ti bébé Image

ninie0202
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 27 oct. 2008, 22:14
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

je pense que je suis enceinte de 3 semaines je vais prendre un rendez vous chez le gyneco on verra sa apres sinon sa va bien g t malade au debut et maintenant tous va bien !!!!
felicitation a toi aussi et bonne continuation !!
sabrinab26000 a écrit :coucou a toutes c'est pareil je suis pas venu depuis longtemps mais apres mon traitement "fostimon" surprise je suis enceinte sa yé !!!! on est hyper heureux j'ai meme du mal a y croir encore plein de gros bisous a toutes et ne perdez pas espoir !!!

Coucou ninie !!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete:
Toutes mes félicitations pour ton petit bout'chou !!!
Dis-moi est-ce que tout ce passe bien et tu es enceinte de combien ? moi je suis à 11 semaines de grossesse et j'ai fait la première écho et tout va bien.

Réponds-moi vite, je veux tout savoir.........Bisous

Courbe n°3 +++ : Que pensez-vous de ma courbe?

Mon Kinou, moi et bientôt notre premier p'ti bébé Image[/quote]
Image
natchum80
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:32
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

Bonjour les filles,
je suis super contente pour vous deux!
je vous met ma petite courbe que je ne comprend pas cette fois, pourriez vous y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez?
bisous et merci beaucoup
natchum80
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:32
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

natchum80 a écrit :Bonjour les filles,
je suis super contente pour vous deux!
je vous met ma petite courbe que je ne comprend pas cette fois, pourriez vous y jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez?
bisous et merci beaucoup
Oups g oublié le lien :
Que pensez-vous de ma courbe?
caliaxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:16
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

bonjour a toutes voila je me suis inscrite aujourd hui et fais ma courbe j avais deja noter mes themperature dans mon agenda et je les es repporter sur la courbe
voila ma question je comprends pas du tout
sa me dis DEbUT DE VOTRE CYLE LE 9 JUILLET 2009
AUJOURD HUI VOUS ETES A J13
VOTRE OVULATION:OVULATION DETECTEE
VOTRE DPO J1
ma question est bete mais que cela veux dire????????????????'''''
que j ovule et c est le bon moment de le faire??''
merci pour votre aide
caliaxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:16
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

bon personne ma repondu tant pis dommage en plus mes donner on changer et je comprends toujours pas
Avatar du membre
lilie-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 avr. 2009, 12:34
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

caliaxe a écrit :bonjour a toutes voila je me suis inscrite aujourd hui et fais ma courbe j avais deja noter mes themperature dans mon agenda et je les es repporter sur la courbe
voila ma question je comprends pas du tout
sa me dis DEbUT DE VOTRE CYLE LE 9 JUILLET 2009
AUJOURD HUI VOUS ETES A J13
VOTRE OVULATION:OVULATION DETECTEE
VOTRE DPO J1
ma question est bete mais que cela veux dire????????????????'''''
que j ovule et c est le bon moment de le faire??''
merci pour votre aide
bonjour
je vais t'expliquer le fonctionnement
ton cycle a débuté le 9 juillet (date de tes premières règles) le site ta détecté une ovulation le 20 juillet (date où ta tempiote et le plus basse) et donc le 21 juillet tu es a 1 jours après ovulation (dpa signifie date post ovulatoire ) et donc si mes calculs sont bon aujourd'hui le site d'indique dpo 6 normalement
et si tes câlins sont bien placés avant pendant ou après l'ovulation et que tu n'as pas tes règles vers dpo 15 16 si tu as des règles régulière tu peux faire un test

j'espère avoir été suffisamment clair si tu as des question hesite pas je suis revenu sur le site depuis hier car avant sa prise de tête a cause de la courbe de t° ... alors j'ai stopper pour ne plus trop y penser et sa a marché lol
biz et :croisedoigts: pour un :r+: le plus vite possible
:bisou: :bisou:
Image

Lilie-Rose née le 13 avril 2010
50.50 cm pour 3.720kg PC 35
1 mois : 4.530 kg pour 55.5 cm PC 37
2 mois : 5.070 kg pour 58.5 cm PC 39.3
3 mois 1/2 : 6.080 kg pour 63 cm PC 41
caliaxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:16
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

coucou je te remerci beaucoup de ta reponse
elle a ete tres claire mais moi j ai pas tres bien compris tu connais le dicton tu comprends vite masi faut t expliquer
longtemps :marre: j aimerais bien t e4nvoye ma courbe mais je sais pas comment on fais
enfaite l ovulation ce passe quand la temperature est au plus bas? moi je croyais quand elle etais au plus haute
et apparament j ai fai smes calins pas au bon jour :tropdrole: le 13-16 et 22 en etant sur que j ovulais le 22 et la desoler pour le detail j ai mal au ventrer et par ma fausse joie en messuyant j ai quelque trace de sang mais legere surtout que c est pas encore la date de mes regles avec la pilule je suis tres tres regler
petit detaille sa fais pas tout a fais 1 mois que je l es arreter
ET TOUTE MES FELICITATION POUR LE BEBE
Avatar du membre
lilie-rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 05 avr. 2009, 12:34
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

caliaxe a écrit :coucou je te remerci beaucoup de ta reponse
elle a ete tres claire mais moi j ai pas tres bien compris tu connais le dicton tu comprends vite masi faut t expliquer
longtemps :marre: j aimerais bien t e4nvoye ma courbe mais je sais pas comment on fais
enfaite l ovulation ce passe quand la temperature est au plus bas? moi je croyais quand elle etais au plus haute
et apparament j ai fai smes calins pas au bon jour :tropdrole: le 13-16 et 22 en etant sur que j ovulais le 22 et la desoler pour le detail j ai mal au ventrer et par ma fausse joie en messuyant j ai quelque trace de sang mais legere surtout que c est pas encore la date de mes regles avec la pilule je suis tres tres regler
petit detaille sa fais pas tout a fais 1 mois que je l es arreter
ET TOUTE MES FELICITATION POUR LE BEBE
coucou
merci pour tes felicitations :bisou:

c'est normal que tu ne comprenne pas tout en plus il y a beaucoup d'abriviation ... pour envoyer ta courbe c simple tu vas dans ma courbe de tempete , mettre sur le forum , tu copie le lien , et tu le colle dans ta signature de profil ou direct dans le message que tu laisse sur le forum voilà tout

en ce qui concerne la pilule c'est tout ou rien j'ai des amies qui sont tombées enceinte très vite et d'autre sa été plus long sa dépend de ton corps lol !!!
tu as quel age?
pour les traces de sang sa peut être ton cycles qui se régularise ou autre chose mais a mon avis rien de grave et si tu vois que sa continue en flux plus fort genre les règles c'est que ton cycles se décale moi j'ai eu la même chose le premier mois d'essaie avant d'avoir duphaston !! sa régularise tes règles au moins tu sait ù tu en ait et sa épaissi le corps jaune donc plus de chance de tomber enceinte en tout cas moi sa a marché même si c tout récent lol

voilà en gros se que tu dois savoir j'attend ta courbe de tempiote et si ta des question hésite j'essaierais d'y répondre
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Lilie-Rose née le 13 avril 2010
50.50 cm pour 3.720kg PC 35
1 mois : 4.530 kg pour 55.5 cm PC 37
2 mois : 5.070 kg pour 58.5 cm PC 39.3
3 mois 1/2 : 6.080 kg pour 63 cm PC 41
caliaxe
Top fraise
Top fraise
Messages : 547
Enregistré le : 21 juil. 2009, 14:16
Contact :

Re: SOS !!! Je NE COMPRENDS PAS COMMENT MARCHE UNE COURBE

je te remercie beaucoup pour tes reponse ton aide et surtout pour ta patience :wink:
j ai 26 ans et j ai deja une fille de 2 ans depuis le 16 j ai mis 1 an pour l avoir mais j ai lesser faire le destin et la pour le 2 eme j aimerais l avoir plus vite
et ce quzi concernne mes saignement c ets bisarre car c ets seulement quand je m essuie et c est pas tout le temps et c est vraiment presque rienje vais essayer de t envoyer ma courbe je vais faire un copie coller j espere que s ava marcher car je suis pas tres tres douee :tropdrole:




[url=http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bc5a8bc9f6] Que pensez-vou
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité