Première courbe

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Bebey-Love
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:22
Localisation : Goussainville
Contact :

Première courbe

Bonjour à toute,
Voilà je viens de commencer ma courbe mais je ne l'ai pas commencé au début de mon cycle donc je voulais déjà savoir si elle serai quand même bonne.
aussi il me dise ovulation détectée mais pour les symptômes je comprends pas, même si j'arrivai enfin à avoir bébé1 je pense pas que les symptomes se verraient déjà mais pourtant certains sont là.

Voici ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?

heimata1
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 12 févr. 2009, 13:46
Contact :

Re: Première courbe

Bebey-Love a écrit :Bonjour à toute,
Voilà je viens de commencer ma courbe mais je ne l'ai pas commencé au début de mon cycle donc je voulais déjà savoir si elle serai quand même bonne.
aussi il me dise ovulation détectée mais pour les symptômes je comprends pas, même si j'arrivai enfin à avoir bébé1 je pense pas que les symptomes se verraient déjà mais pourtant certains sont là.

Voici ma courbe Que pensez-vous de ma courbe?
bonjour
comme tu dis, tu n'as pas pris ta température dès le début du cycle. donc on ne peut pas savoir si ton ovulation a déjà eu lieu.
en ce qui concerne les symptômes, tu peux en avoir en phase folliculaire, ou en phase lutéale sans être enceinte.
le mieux, c'est de continuer à prendre ta température et tu verras selon le nombre de jours que dure ton cycle
bisous
Bebey-Love
Messages : 2
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:22
Localisation : Goussainville
Contact :

Re: Première courbe

merci de ta réponse !!
Il me dit que mon jour d'ovulation était le 19 et mécri ovolation détectée c'est pour ça que je ne comprenai pas comme je n'ai pas commencé la courbe dès le 1 juin date darrivée de mes rrr !
En plus je trouve mes températures très basse, c'est normal ?
Désolé je débute dans tout ça et c'est asser dure pour moi car j'ai déjà eu recours a une IVG il y a 2 an et maintenant que bébé1 est désiré j'arrive pas alors je panique un peu
heimata1
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 12 févr. 2009, 13:46
Contact :

Re: Première courbe

bonjour bblove
oui, la température basse est normale.
nous n'avons pas la même température de base. ce qu'il faut en fait, c'est qu'il y ait 2 plateaux.
le stress, c'est pas bon. si tu stresses, tu n'auras pas d'ovulation. tu as déjà été enceinte, donc de quoi as-tu peur ? il ne faut pas. tu culpabilises peut-être ?
je ne connais pas les raisons de ton choix passé, mais c'est du passé. allez, rassure-toi et ça va aller
bisous
prison
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2009, 23:32
Contact :

Re: Première courbe

:bebegif: bonjour a toutes je voudrais savoir quand je doi commencer ma courbe de temperature puisque je ne suis pas réguliére au mois de juillet j'etai indisposer du 12 jusqu'au 16 et apres j'ai eu une perte de sang le 21 juillet et puis j'ai eu un peu de sang le 11 aout et hier soir je l'es fait pour la premiére fois j'etai a 37,33 et pui ceux matin j'etai a 36,33 es ce que je suis au bon moment car je ne connai rien du tout avec tous ca merci de me répondre :spermatobleu:
prison
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2009, 23:32
Contact :

Re: Première courbe

slt a toi dit si tu est régulière tu n'as pas besoin de courbe température par ce que quand on n'es régulière ces facile de consevoir un enfants si tu est par exemple régler le 10 de chaque mois tu va ovuler le 23 de chaque mois alor il fau avoir des raport le 23 ,24,et pour etre sur le 25 tu comprend voila ta reponsse :cigonerose:
Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: Première courbe

prison a écrit :slt a toi dit si tu est régulière tu n'as pas besoin de courbe température par ce que quand on n'es régulière ces facile de consevoir un enfants si tu est par exemple régler le 10 de chaque mois tu va ovuler le 23 de chaque mois alor il fau avoir des raport le 23 ,24,et pour etre sur le 25 tu comprend voila ta reponsse :cigonerose:
Coucou,

prison j'ai pas tout compris tu pose une question car tu sais pas commencé ta courbe pis juste après tu explique comment ça marche...

enfin bref tu peut quand même avoir des cycles réguliers et pas ovulé au même jour chaque moi

sinon pour ta première question une courbe de température ce commence le 1er jour des règles
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité