Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Avatar du membre
ororlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:56
Contact :

Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

[font=Georgia]Bonjour a toutes, voila mon soucis, j'ai découvert ce site et les courbes de température très détailler seulement... aujourd'hui ! Et j'avoue que je suis un peu, voir beaucoup perdue! J'ai commencer ma courbe il y'a 14 jours sur papier et j'ai bien sur, du la reprendre au début sur ce site, seulement en ce qui conserne tout ces détails à préciser j'ai oulier pas mal de trucs... (Glaires, heure de prise de température, simptomes...) Du coup je sais pas vraiment si ma courbe est bien fiable. J'ai des cycles très irrégulier je ne sais donc pas vraiment quand ce passe mon ovulation. J'aimerais qu'on m'aide a décrypter la courbe de température SVP.

Merci d'avance a celles qui prendrons le temps de m'aider[/font]

Que pensez-vous de ma courbe?

________________________


Image

katkask
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 02 août 2009, 16:00
Contact :

Re: Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

coucou,

Si je ne me trompe pas tu as eu ovuation J9, et comme tes calins ont ete bien places, je crois :croisedoigts: pour toi.. Continue de prendre ta temperature en meme heure, ca va? Si tu as encore des questions n'hesite pas. Est-ce que ca fait longtemps que vous essayez de faire :bebegif:
:bisou:
Image
ca s'approche si vite mon amour..
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

Essaie de caser p-ê un câlin là car elle a chutée, et parfois ça veut dire que tu vas ovuler
C'est bien fait à heure fixe (+ou- 30min) car tous les points sont jaunes.
pour les cycles irréguliers il existe des ttt, parles-en à ta gynéco.
Tu peux aussi utiliser des test d'ovulation qui coutent moins d'un euros, comme ça tu peux en faire 1à par mois c'est pas gênant, et bien pratique pour toi qui ne peut pas savoir à l'avance.
La méthode de la glaire est aussi très efficace et devrait bien t'aider.
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Avatar du membre
ororlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:56
Contact :

Re: Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

oké merci a toutes les deux, mais dans les statistique de ma courbe il n'ont pas vu d'ovulation le 9 donc je sais pas trop quoi penssé et sinon je prend pas forcémen a heure fix la plupart du temps c'est une vingtaine de minutes mais il ya eu deux trois jours ou c'étais a 2h d'écart...

Sinon sa fais 3 mois que j'ai arréter ma pillule et qu'on a commencer les essais et vous?
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

Il n'y a eu aucune ovulation pour le moment.

2 heures c'est beaucoup trop, ça ne sert à rien dans ce cas.
Les jours où c'est arrivé rajoutent 0,2 si tu as pris 2 heures plus tôt et retire 0,2 si tu as pris 2 heures en retard, on y verra plus clair.

J'ai un long parcours puisque j'entre en FIV :wink:
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Avatar du membre
ororlulu
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 15 oct. 2009, 13:56
Contact :

Re: Perdue dans ma courbe... besoin d'aide pour m'éclairer SVP

merci beaucoup de ton aide c'est gentil
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité