je voulais vous felicitez pour le site je le trouve tre bien et la courbe de temperature est vraiment tres bien merci encore
je vous laisse en meme temp ma courbe pour voir se que vous en pensez merci a bientot Que pensez-vous de ma courbe?
nouvelle courbe de température
Re: nouvelle courbe de température
coucou les filles je suis nouvelle sur ce site je trouve que la courbe est très bien faite je crois que ça va bien m'aider je suis en essai bb1 j'ai arrété la pillule le 16 mars j'ai rendez vous chez mon gygy le 10 avril pour tchek up j'ai hâte je suis trop impatiente :roll: bonne chance à toutes pleins de +++ à bientôt
- kurtislinda
- Top fraise
tu papá e yo te queremos muchisímo.
bonours
je ne me leve pas tous les matins a la meme heure est ce que ca a une importance sur ma courbe
merci de votre reponse
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 372755caf0
je ne me leve pas tous les matins a la meme heure est ce que ca a une importance sur ma courbe
merci de votre reponse
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 372755caf0
bonjour lila,je suis nouvelle sur ce site ,que je consulte presque tous les jours.voila ,je tente de faire mes courbes de temperatures(mars et avril)mais j'arrive pas a valider mon premier tableau.donc je met ma date 1 des regles ,la date devient jaune,je met l'heure ,je valide et stop.,je ne vois pas la suite.pouvez vous me dire si c'est possible de faire les courbes d'1facon retrospective !!!!merci pour votre temps
Bonjour à toutes
Allegra si tu as terminé ta courbe de température pour valider celle-ci il te suffit de cliquer sur le bouton "créer un nouveau cycle" et une nouvelle courbe apparait.
"donc je met ma date 1 des regles ,la date devient jaune,je met l'heure ,je valide et stop." jusque là tout est bon après tu dois arriver sur les champs : temperature, règles symptômes…
qu'est ce que tu entends par rétrospective Allegra?
si cela ne marche toujours pas n'hésites pas à contacter.
Birdi cela dépend de l'heure
ça varie de combien 10 minutes ou 1 heure
c'est effectivement difficile de respecter une heure précise mais il faut essayer de s'y tenir pour avoir une courbe correcte.
je vous souhaite un bon dimanche
Allegra si tu as terminé ta courbe de température pour valider celle-ci il te suffit de cliquer sur le bouton "créer un nouveau cycle" et une nouvelle courbe apparait.
"donc je met ma date 1 des regles ,la date devient jaune,je met l'heure ,je valide et stop." jusque là tout est bon après tu dois arriver sur les champs : temperature, règles symptômes…
qu'est ce que tu entends par rétrospective Allegra?
si cela ne marche toujours pas n'hésites pas à contacter.
Birdi cela dépend de l'heure
ça varie de combien 10 minutes ou 1 heure
c'est effectivement difficile de respecter une heure précise mais il faut essayer de s'y tenir pour avoir une courbe correcte.
je vous souhaite un bon dimanche
bonjours lila
merci de ta reponse oui ca varie de 1 à 2 heures
et j'aurais une autre question comment je peux faire pour afficher ma courbe sur le forum
merci et bonne journée
merci de ta reponse oui ca varie de 1 à 2 heures
et j'aurais une autre question comment je peux faire pour afficher ma courbe sur le forum
merci et bonne journée
Bonjour Lila
Je voulais te remercier d'ailleurs au nom de toutes les essayeuses pour se que tu fait et pour ta reactivité, Merci encore pour le lien image que tu as mis en ligne.
c'est super.

Je voulais te remercier d'ailleurs au nom de toutes les essayeuses pour se que tu fait et pour ta reactivité, Merci encore pour le lien image que tu as mis en ligne.
c'est super.

bonjour à toutes
merci kimko pour ton message, c'est sympa
si vous avez des remarques,des idées n'hésitez pas à m'envoyer un message.
bonne journée
lila34
merci kimko pour ton message, c'est sympa
si vous avez des remarques,des idées n'hésitez pas à m'envoyer un message.
bonne journée
lila34
Bonjour lila
Je me suis inscrite récemment sur ce site et c'est mon premier cycle avec prise de température :?
Mon souci est que je ne comprends pas que signifient les points bleus et jaunes sur la courbe de températures.
Il faut le temps que je m'habitue ;)
Je te remercie

Je me suis inscrite récemment sur ce site et c'est mon premier cycle avec prise de température :?
Mon souci est que je ne comprends pas que signifient les points bleus et jaunes sur la courbe de températures.
Il faut le temps que je m'habitue ;)
Je te remercie
-
- Informations
-