Nouveau "Le comparateur de courbes"

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Verrouillé
lila34
Administrateur du site
Administrateur du site

Nouveau "Le comparateur de courbes"

Le comparateur de courbes

Nous avons crée un nouvel outil, le comparateur de courbe de températures
Cet outil vous permet de superposer trois cycles différents de façon a pouvoir comparer vos différents jours d’ovulation.
Image

Comment comparer vos cycles?

1) une fois connecté allez sur votre courbe de température
2) cliquez sur le bouton « Voir tous vos cycles »
3) cochez les cycles que vous souhaitez comparer
4) cliquez sur le bouton « Comparer ces cycles »
5) Vous arrivez sur le graphique de vos cycles sélectionnés

Vous pouvez imprimer vos cycles en cliquant sur le bouton « imprimer » qui se trouve au dessus de votre graphique comparatif.

Notre outil vous offre aussi la possibilité de mettre votre graphique comparatif de courbe de température sur les forums sous forme de lien ou d’image.

Comment mettre mon graphique sur le forum

1) Après avoir choisis vos cycles vous êtes sur la page de votre graphique comparatif (voir les explications ci-dessus)
2) Cliquez sur le lien « Mettre mon graphique sur le forum » qui se trouve sur la page de votre graphique comparatif sous les 2 boutons « imprimer » et « retour ».

3) Pour créer un lien de vos cycles sur le forum sélectionnez la première fenêtre en copiant le code et coller ce même code sur votre message ou dans votre signature.

4) Pour créer une image sur le forum sélectionnez la deuxième fenêtre en copiant le code, pour coller votre image dans votre message cliquer d’abord sur l’onglet « img » en haut de l’éditeur de message, collez votre lien entre les deux balises « img » et cliquez sur envoyer .
Image

Maintenant toutes à vos souris pour venir tester notre comparateur de courbes.

Lila34
Verrouillé

Retourner vers « Aide courbe de température »

• Informations