Manière de faire

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Loulou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 21 déc. 2008, 01:09
Contact :

Manière de faire

Bonjour à vous toutes abonnées sur le site,

J'utilise un thermomètre électronique et des fois je trouve que ma prise de température est louche.

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la meilleure manière et la plus précise de prendre la température en vue d'effectuer la courbe de température. Est-ce buccale, rectale, ou autre?

Merci pour la précision...

Loulou 31

Ptit bou
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 16 déc. 2008, 17:07
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Manière de faire

Bonjour Loulou31!

Déjà je te souhaite une bonne année 2009!

Je trouve aussi que ma prise de température n'est pas très précise! Personnellement, j'utilise un thermomètre buccal mais parfois pour etre sure je la reprend deux fois de suite, et ce n'est pas toujours pareil :etonnant:
Donc je serais ravie qu'une personne experte réponde à cette question!

A bientot :bebe:
Bientôt nous serons troisImage
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: Manière de faire

Moi je prends la température sous le bras et j'ai entendu dire qu'il fallait rajouter 0.5, est-ce vrai?

Sinon, que vous preniez la :maladeglagla: dans la bouche, sous le bras ou ailleurs le mieux est que cette manière nous convienne!
Ensuite, il faut pas prendre deux fois ça :maladeglagla: , la première est la bonne! En bouche, il faut bien mettre sous la langue et chaque fois pareil!

Voilà biz :coeur:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
Loulou31
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 21 déc. 2008, 01:09
Contact :

Re: Manière de faire

Bonne Année 2009 à toutes!

Présentement, je prends ma température par la bouche. Moi aussi j'ai lu dans un article que lorsque nous utilisons un thermomètre électronique et que nous prenons la température par voie buccale, nous devons ajouter 0,4.

Par contre, qu'est-ce qui est bizarre c'est que dans la première partie de mon cycle, si j'additionne 0,4 on dirait que ça ne convient pas
( température pas assez basse pour la normale) mais dans la deuxième partie de mon cycle, ajouter 0,4 coincïde avec la normale.

Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle est la température «normale» dans la première phase du cycle et celle de la deuxième phase?
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité