interprétation courbe T°

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

interprétation courbe T°

Bonjour à toutes,
quelqu'un peux-t'il m'aider à interpréter mes courbes de T°, je vous remercie vivement. :bisou:

shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: interprétation courbe T°

bonjour christine j'espere que tu va bien,voila j'ai vu ta courbe et donc il ya eux une ovulation mai ta température a chuté donc je pense que tu va avoir tes regle,normalement une fois que elle est a 37 ou plus mai pas mois pendan 7jour qui sui les 7joursa veut dire c bon mai la sa baissé.sa va venir ne t'inquitte pas on'ai tout comme toi.bon bisous et si tu as une question je suis la si je peu t'aidé :bisou:
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: interprétation courbe T°

bonjour,
et bien malheuresement non tu ne t'es pas tromper, elles sont arrivées ce matin... et je suis folle de rage, j'en ai tellement envie de ce :bebegif: que je commence a laché les bras tellement je suis dégouter ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
mais merci qd même a toi. :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: interprétation courbe T°

:coucou: christine j'espere que tu va bien,j'ai vu ton msg et je dégouté pour toi mai bon il fau que tu garde le moral sa viendera un jour dans la vie on sui le déstin, don on n'attend tous notre déstin.mai t'iquitte pas ma belle peut etre le mois prochain sa va etre mieux oki alé gros bisous et prend soin toi :good:
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: interprétation courbe T°

:coucou: Shirel
Dsl de ne pas t'avoir répondu , je viens juste de voir ton msg... Peux-tu m'aider à interpréter ma new courbe (C3) merci d'avance à toi. A oui que veulent dire les chiffres qui son en bleu sous la courbe??? :bisou: :bisou:
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: interprétation courbe T°

:bisou: christine j'espere que tu va bien alors j'ai vu ta courbe et donc tu as ovulé le 21donc la ce soir il fau faire des calin comme ca sa marche mieux en +tu as avant l'ovul donc c trés bien mai ne t'inquitte pas ma belle il faut resté :zen: sa va venir alors le jour rouge c le jour de ton ovul voila tt facon je suis la si tu as besoin alé bisous
Avatar du membre
christine0568
Top fraise
Top fraise
Messages : 522
Enregistré le : 19 mai 2009, 16:23
Localisation : Indre et Loire
Contact :

Re: interprétation courbe T°

:coucou:
Je te remercie, encor un question : combien de fois ovule ton dans un cycle? Car hier le 21 était en rouge et tu ma dit que c'etait le jour de mon ovulation et aujourd'hui qd j'ai mi ma :maladeglagla: sur m courbe le22 était rouge lui aussi et les statistique me dise : "ovulation détectée" et cela depuis trois jours déjà. Et qu'es-ce que le DPO? Merci pour tes réponses

PS : Ceci s'adresse à toutes celles qui veulent me répondre encore MERCI à vous toutes.

Et excusez moi pour mon ignorance (j'ai déja eu trois enfants sans problème donc pas eu besoin de meposer des questions car tout c'est passer pour le mieux de A à Z)

Je vous fai des :bisou: :bisou: :bisou: à toutes
heimata1
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 12 févr. 2009, 13:46
Contact :

Re: interprétation courbe T°

bonjour christine
on n'ovule qu'une seule fois dans un cycle. ton ovulation a bien eu lieu j21. le logiciel se trompe.... simplement, il faut faire au moins 3dpo pour avoir tes lignes qui se croisent
dpo veut dire "day post ovulatoire" : jour après ovulation.
il faut avoir entre 11 et 16 dpo pour avoir une ovultation de bonne qualité. apparemment, c'est ce que tu as, alors, pas de soucis...
et ne t'inquiète pas, personne n'a la science infuse.... on est toutes comme toi
bisous
shirel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1506
Enregistré le : 27 mars 2009, 16:49
Contact :

Re: interprétation courbe T°

je voulais juste dire que heimata et vraiment forte car tu ma pris encore des choses :good: ou niveau des dpo que de 11 A 16 SA VEUT QUE TU AS UNE BONNE OVUL, merci on tou cas les filles c bien on s'aide entre nos et sa nos fai que du bien bisous :bisou: je vous souhaite :+++:
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité