insérer sa courbe en image sur le forum
Re: ihttp://www.enceinte.com/courbe-tempterature-comparatif-
Ovulation en J14 ?
-
- Première fraise
Re: insérer sa courbe en image sur le forum
salut laeti
je viens de regarder ta courbe, je pense qu'elle est pas mal du tout, en plus retard de 12 jours, tu n'as pas fait de test de grossesse ni de prise de sang, à mon avis tu devrais. je
biz, tiens moi au courant
je viens de regarder ta courbe, je pense qu'elle est pas mal du tout, en plus retard de 12 jours, tu n'as pas fait de test de grossesse ni de prise de sang, à mon avis tu devrais. je

-

Slt j aimerai savoir que pensez vous de ma courbe c'est la premiere fois ke j'en fait une et j'aimerai avoir votre avis merci

-
jai vu ta courbe tu as bien ovulé a jour14 mai ta
a baissé et donc c un mauvai signe sa veut dire que tu va avoir tes regles mai bon c déja mieu que tu ovul don ca va etre pour la prochaine fois bonne chance 

-

coucou tichabine j'espere que tu va bien,alor jai juste un truc a te dire ne te prend pas la tete c lui il as déja eux un ou des enfants et toi aussi donc sa va venir meme avec 10 ou30 qand sa sacroche et ben je peut te dire que il tombra pas.c pour ca que avec la température tu regarde bien le jour de ton ovule et comme ca vous faite pas de calin comme ca lui il va avoir que du bon tu vois quesque je veut te dire tt facon qand ta
elle baisse le plus bas et ben la il fau faire des calin,tu sai moi dans le mois j'ai fai que 3fois est sa marché,bonne chance et je te souhaite un beau bebe alé bisous

-
-
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 110b25.png
ALORS LA JCOMPRENDS PLUS RIEN MON OVULATION ET ARRIVER SUR LE TARD CA PEUT ARRIVER CE GENRE DE CHOSE?

- leelouv
- Fraise de bronze
[font=Comic Sans MS]
tichabine59400,
Oui tu peux ovuler plus tard, ton cycle sera donc un peu plus long. Il faut maintenant voir si tes
restent hautes, et donc ovu confirmée
[/font]

Oui tu peux ovuler plus tard, ton cycle sera donc un peu plus long. Il faut maintenant voir si tes

-
- Informations
-