Encore une courbe de température

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Avatar du membre
immacula1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 août 2009, 15:09
Localisation : Le Plessis-Bouchard (95)
Contact :

Re: Encore une courbe de température

[align=justify]:coucou: yoy87 !

La vie réserve bien des surprises ! Jamais je n'aurais cru avoir la chance de rencontrer un homme aussi aimant que Sébastien. J'ai toujours cru en l'Amour mais je ne pensais pas qu'il existait des hommes aussi gentils et ouverts que lui (il a quand même son petit caractère cela dit :wink:).

C'est vrai que nous avons eu la chance d'avoir pu trouver des professionnels à l'écoute de notre envie. Notre désir de devenir parents n'a pas du tout été jugé, que ce soit de la part de notre entourage que du corps médical. Nous savons que ce ne sera pas simple mais nous sommes confiants et faisons confiance à la vie ! Elle nous a déjà permis de nous rencontrer alors pourquoi pas un enfant...? :croisedoigts:

Pour ma part toujours pas de règles à J32 mais je ne m'attends pas à l'heureux événement pour ce mois-ci puisqu'il n'y a visiblement pas eu d'ovulation d'après ma courbe...! Cela dit, mon auxiliaire de vie du matin m'a fait remarquer qu'il est probable que mon cycle ait pu être perturbé par ma vaccination contre la grippe (il y a une semaine). Bref, on verra bien ! J'espère que pour toi ce sera le début d'un autre petit bonheur :cigonerose:

Gros bisous à toi et ta petite troupe :bisou:[/align]
[align=center]Image[/align]

yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: Encore une courbe de température

:coucou: la Miss

J'ai lu ton message hier soir, mais comme c'était l'heure de diner, je n'ai pas pu te répondre tout de suite.
Je suis d'accord avec toi, l a vie ta permis de rencontrer un homme merveilleux, pourquoi pas un enfant de cet Amour.
On y croit :croisedoigts: :croisedoigts:

Ton auxiliaire de vie à raison, ton vaccin peut avoir perturbé ton cycle.
Je ne te dis que cela a fonctionné ce mois ci, mais en trainant il y a quelques jours sur un forum (je ne sais plus lequel :grattelatete: :grattelatete: )j'ai discuté avec une futur maman enceinte de 5 mois. Elle avait mis sa courbe gagnante :-D :wink: c'était des montagnes russes et il n'y avait pas de traces d'ovulation. Tu vois que les miracles existent....

Aujourd'hui toujours pas de règles, mais mal au ventre. J'en suis au point de prier pour que mes :regles: arrivent et que je puisse recommencer un nouveau cycle chargé d'espoir.

Tout à l'heure il faut que j'aille à la pharmacie pour chercher de l'homéo. C'est une aide pour favoriser le cycle et pour avoir une glaire cervicale de meilleur qualité. En plus je prend du Maca etdu terribulis terrestrus pour une meilleur qualité d'ovulation et mon chéri pour des " supertotozoides" en forme. En plus cela booste la libido. C'est pas mal aussi :tropdrole:

Cela est tout de même cool internet. Moi qui ai arrêté mon travail d'Aide soignante depuis plus d'un an 1/2 , cela fait du bien de communiquer avec d'autres. Je ne sors pas beaucoup, pas beaucoup d'Amis qui travaillent "eux", alors le web est bien :cop:

Je vais lacher l'ordi quelques heures où ma fille va me dire que je suis une "no live".

:bisou: :bisou: à vous deux

.
Avatar du membre
immacula1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 août 2009, 15:09
Localisation : Le Plessis-Bouchard (95)
Contact :

Re: Encore une courbe de température

[align=justify]Coucou yoy87 !

Internet est je crois l'une des plus belles avancées technologiques de notre époque surtout pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de sortir facilement. C'est d'ailleurs grâce à ce formidable outil de communication que j'ai pu rencontrer mon Sébastien :coeuramour: Cela fait six ans maintenant que nous vivons cette belle aventure humaine et j'espère pour longtemps encore ! (Je vais encore me la péter avec mes vidéos mais tu peux voir quelques photos de notre mariage ici :-D)

A J33 aujourd'hui, toujours pas de règles et une courbe toujours aussi anarchique ! Mon cycle le plus long jusqu'à présent a été de 49 jours alors peut-être mes anglais ne se décideront à débarquer que d'ici une dizaine de jours ! On verra bien... :croisedoigts:

Concernant l'homéopathie cela m'intéresserait aussi de connaître ton expérience. J'ai vraiment honte d'être aussi novice dans la conception de bébés !

Au fait, quels âges ont tes enfants ?

Je vais aussi te laisser car sinon mon homme va aussi dire que je le délaisse ! :lol:

Gros bisous et bon après-midi :bisou:[/align]
[align=center]Image[/align]
yoy87
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 14 juin 2009, 16:40
Localisation : limoges
Contact :

Re: Encore une courbe de température

Je m'excuse, mais cela fait au moins 6 fois que je veux t'envoyer un message et à chaque fois cela s'efface. Je te laisse mon adresse MSN. - lebraud@live.fr - j'aurai peut être plus de chance de te dialoguer avec toi. Je fais l'essai de l'envoie du message. Je :croisedoigts:
Avatar du membre
immacula1979
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 août 2009, 15:09
Localisation : Le Plessis-Bouchard (95)
Contact :

Re: Encore une courbe de température

Moi qui disais qu'Internet était un outil de communication formidable lol :tropdrole:

Je t'ai rajoutée dans mes contacts :-D

Bisous :bisou:
[align=center]Image[/align]
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité