courbe de température

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: courbe de température

cheval, si si je prend du dudu mais ma gygy m'a demandé de le prendre a partir du 18émé jour, et vu que j'ai eu un cycle de 25 jours le cycle dernier, tu ne le vois pas entièrement.
quand tu dis que ça a l'air pas mal, que veux tu dire?
j'espère que ça marcheras pour toi. :croisedoigts:
bye bye :coeur:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09

Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: courbe de température

tant que la tempe est stable c'est bon signe mais c'est vrai que tant que tu n'est pas a dpo14 c'est difficle a dire
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: courbe de température

merci, donc si je comprend bien si ma tempe descend en dessous de 36.6, c'est que c'est pas bon?
toi aussi, tu prend du dudu?
bisous :coeur: :bisou:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: courbe de température

en fait je croie que sa depend des femmes il y en a qui ne monte pas a + de 36.7 36.8 et qui sont enceinte moi habituelement apres l'ovualtion je suis aus dessus de 37 c'est pour ca que la ?????
oui je prend dudu depuis decembre a cause de mes cycle long environ 34 jours avant dudu mais le mois dernier 37 jours super pour raccourcir les regle c'est pas gagner pour moi
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: courbe de température

ben dis donc le dudu ne fonctionne pas bien encore pour toi! mais peut être que ça dépend des femmes aussi. moi, avant j'avais des cycles de 33 voir 35 jours et depuis le mois de décembre je prend dudu et ce cycle j'ai été réglée au 25e jour (comme avant l'irrégularité de mes cycles) mais par contre j'ai eu mes vilaines pendant 9 jours, j'ai cru que ça n'allait jamais se terminé... :marre:
alors j'espère bien que ce mois ci ou en tout cas très bientôt ça marchera.
bisous :bisou: :coeur:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: courbe de température

j'espere que c emois ci le traitement ne raccourcira pas mes rrrr et qu'elle ne viendrons pas :lol:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: courbe de température

c'est ce que j'espère aussi . tu es a combien de dpo?
mais pour parler des températures de la courbe, normalement pour être enceinte , il faut pas absolument que les tempe soit au dessus de 37°? toutes femmes est différentes! mais comment être sur, pour ne pas se faire de fausses joies :pleure: ?
bisous et :nuit: :coeur:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: courbe de température

je ne sais pas a combien de dpo je suis car je ne suis pas sur de la date de mon ovulation, generalement apres mon ovul je suis au dessus de 37 mais pas la donc?
certaine qui on eu leur +n'on pas eu de tempe au dessu de 37 effectivement je pense que cela depent des personnes
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
franklie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 23 janv. 2009, 19:02
Contact :

Re: courbe de température

:hello: :coucou:
ben aujourd'hui, ma tempe est encore descendu donc pas bon du tout. par contre, je comprend plus rien car mes lignes rouges sur ma courbes sont partie et y 'a pleins de points jaunes. c'est quoi ce délire? :grattelatete:
et toi?
bisous :bisou: :coeur: :croisedoigts:
ÉMILIE. maman d'une petite Lindsey de 4 ans et demi et BB2 en route prévue pour le 18/12/09
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: courbe de température

il ta detecte ton ovul mais elle est tres proche de tes regles c'est normal ?
moi aussi j'ai des points jaune je n sais pas pourqui il les met c'est la 1ere fois
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité