salut a toutes
voila juste pour dire que je ne comprends pas ma courbe,
estce que j'ai ovule?
aidez moi merci
Que pensez-vous de ma courbe?
coube de temperature help
Re: coube de temperature help
bonjour à toi,
je vais être direct :
ta courbe ne sert à rien, désolé
tu dois prendre ta température à heure fixe ou presque pour avoir toujours des points bleu et avant de te lever.
ensuite dès à présent, tu vas sur ta courbe et tu effaces les jours 1,5 et 7 ( ceux en vert ), le logiciel te mettra de lui même quelque chose de cohérent.
Si tu es dans l'impossibilité de prendre ta température régulièrement, tu peux essayer sans garantie de résultat d'ajouter ou de retrancher 0.1 à ta température par heure de différence
exemple : la normal, tu prend ta température à 7h00
si tu l'as prend à 5h00, tu rajoutes +0.1 pour aller à 6h00 et +.01 pour aller à 7h00
si tu l'as prend à 10h00, tu retranches 0.3
à partir de çà, tu vois à quoi ressemble ta courbe
je vais être direct :
ta courbe ne sert à rien, désolé
tu dois prendre ta température à heure fixe ou presque pour avoir toujours des points bleu et avant de te lever.
ensuite dès à présent, tu vas sur ta courbe et tu effaces les jours 1,5 et 7 ( ceux en vert ), le logiciel te mettra de lui même quelque chose de cohérent.
Si tu es dans l'impossibilité de prendre ta température régulièrement, tu peux essayer sans garantie de résultat d'ajouter ou de retrancher 0.1 à ta température par heure de différence
exemple : la normal, tu prend ta température à 7h00
si tu l'as prend à 5h00, tu rajoutes +0.1 pour aller à 6h00 et +.01 pour aller à 7h00
si tu l'as prend à 10h00, tu retranches 0.3
à partir de çà, tu vois à quoi ressemble ta courbe
[font=Comic Sans MS]Le 1er en C1 né le 27/05/2005 en césarienne
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]
POSITIVE ATTITUDE
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]
POSITIVE ATTITUDE
-
- Informations
-