Aide à comprendre courbe température.

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
Répondre
Lees
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:15
Contact :

Aide à comprendre courbe température.

Slt les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, et c'est ma 2eme courbe de température et je n'y comprend rien.
Mon ami et moi, nous essayons d'avoir un bébé. Pour moi ca sera le 2eme, j'ai un garçon de 10 ans.

Je commence par le début, je suis normalement une femme très fertile, j'ai eu mon fils sous pilule (minidrile) à 20 ans.
Apres ca naissance, j'ai recommencé à prendre la pilule (Diane 35) pendant 10 ans. Avant la pilule, mon cycle était de 30 jours, pendant la pilule, il était de 28 jours.
J'ai arrête la pilule mi-janvier et apres mes fausses regles mon cycle a été de 40 jours. Je n'ai pas fait de courbe de température.

J'ai fait ma courbe à partir du 2eme cycle qui a été de 30 jours. La voici ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 02c1189219

Et voici ma 3eme courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7ef7b59c08

Je suis à jour 33, je ne vois pas quand j'ai ovulé car ma température ne cesse de changer (elle est haute et le lendemain elle est très basse).
Depuis le Jour 26, je n'ai pas la grande forme:
Jour 26, 27 j'ai eu la diarrhée, des crampes à l'estomac comme une gastro. J'ai vu un gastroentérologue qui m'a fait passer des examens (prise de sang et analyse des selles).
Tout va bien, je n'ai pas de gastro, mais depuis le jour 29 jusqu'a maintenant, j'ai des brulures et des crampes à l'estomac, des pertes liquides abondantes et je suis tout le temps fatiguée.
J'ai pris beaucoup de médicaments ce mois ci pour des problemes de santé, ca peut jouer?

Avec une courbe pareil, je peux etre enceinte, ca peut etre une grossesse nerveuse ou autre? J'ai rdv chez le gyneco mardi.

Merci,

Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Lees a écrit :Slt les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum, et c'est ma 2eme courbe de température et je n'y comprend rien.
Mon ami et moi, nous essayons d'avoir un bébé. Pour moi ca sera le 2eme, j'ai un garçon de 10 ans.

Je commence par le début, je suis normalement une femme très fertile, j'ai eu mon fils sous pilule (minidrile) à 20 ans.
Apres ca naissance, j'ai recommencé à prendre la pilule (Diane 35) pendant 10 ans. Avant la pilule, mon cycle était de 30 jours, pendant la pilule, il était de 28 jours.
J'ai arrête la pilule mi-janvier et apres mes fausses regles mon cycle a été de 40 jours. Je n'ai pas fait de courbe de température.

J'ai fait ma courbe à partir du 2eme cycle qui a été de 30 jours. La voici ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 02c1189219

Et voici ma 3eme courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7ef7b59c08

Je suis à jour 33, je ne vois pas quand j'ai ovulé car ma température ne cesse de changer (elle est haute et le lendemain elle est très basse).
Depuis le Jour 26, je n'ai pas la grande forme:
Jour 26, 27 j'ai eu la diarrhée, des crampes à l'estomac comme une gastro. J'ai vu un gastroentérologue qui m'a fait passer des examens (prise de sang et analyse des selles).
Tout va bien, je n'ai pas de gastro, mais depuis le jour 29 jusqu'a maintenant, j'ai des brulures et des crampes à l'estomac, des pertes liquides abondantes et je suis tout le temps fatiguée.
J'ai pris beaucoup de médicaments ce mois ci pour des problemes de santé, ca peut jouer?

Avec une courbe pareil, je peux etre enceinte, ca peut etre une grossesse nerveuse ou autre? J'ai rdv chez le gyneco mardi.

Merci,


bonjour, effectivement ont distingue bien la premiere ovulation du premier cycle, mai la deuxieme courbe et vraiment anarchique, moi c'est pareil depuis janvier je suis sous clomid, mes courbes étaient comme la tienne (donc sans ovulation, je pense), le mois derniers mon ovulation c'est bien vu mais ce mois ci c'est reparti pour une courbe qui ne resemble a rien.
Je me demande comment ca ce fait qu'il y a des mois ou on ovule et d'autre non je comprend pas !!!!
c'est tres deprimant bon courage a toi bizzzzzz

Que pensez-vous de ma courbe?


Que pensez-vous de ma courbe?
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Lees
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:15
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Oui, très déprimant :-( . Sinon le clomid ca sert à quoi? C'est pour être mieux réglé? J'ai envi de demander au gyneco un truc pour m'aidé à tomber enceinte plus vite mais on m'a dit que c'est au bout d'1 an qu'ils le font.
Bon courage à toi en esperant que ca marche pour toi le clomid.
Bonne semaine.
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Lees a écrit :Oui, très déprimant :-( . Sinon le clomid ca sert à quoi? C'est pour être mieux réglé? J'ai envi de demander au gyneco un truc pour m'aidé à tomber enceinte plus vite mais on m'a dit que c'est au bout d'1 an qu'ils le font.
Bon courage à toi en esperant que ca marche pour toi le clomid.
Bonne semaine.
dsl j'avais pa vu hier que tu avais repondu, alors clomid favorise l'ovulation, j'en prend deux par jour de j3 a j7 et les deux premiers mois pas d'ovulation ou des tentatives d'ovulations (c'est a dire que ma temperature augmenté d'un cou sur 1journée et le lendemain je redescendai)comme quoi c'est pas miraculeu.
alors apres ca depend du gyneco, moi j'angoissai de lui demander car je suis jeune et en faite c'est lui qui m'en a parlé en premier, apres c'est vrai que ca fesai un moment que j'avais arreté la pillule. je serai toi je prendrai RV gygy, et tu vera bien, qui ne tente rien na rien, mais si tu lui montre que tu a trop envi, il n'y a pas de raison qu'il te donne rien.
n'hesite pas si tu a d'autre question, :bisou:
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Lees
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:15
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Bonjour,

Merci Lilou pour tes conseils. J'ai pu prendre RDV avec gygy mais je dois attendre mercredi 11 car il est tres bon et tres demandé.
Je te tiens au jus. (Je trouve ca cool de se conseiller sur un site entre femme).
Bonne semaine, kiss
Avatar du membre
lilou24121987
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2410
Enregistré le : 11 avr. 2011, 09:50
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Lees a écrit :Bonjour,

Merci Lilou pour tes conseils. J'ai pu prendre RDV avec gygy mais je dois attendre mercredi 11 car il est tres bon et tres demandé.
Je te tiens au jus. (Je trouve ca cool de se conseiller sur un site entre femme).
Bonne semaine, kiss
il faut s'entraider entre femmes , tien moi au jus
Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
Lees
Messages : 8
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:15
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Salut,

Alors je suis aller voir le gygy comme prévu hier. Je l'ai montré mes courbes de T de février, mars, avril et celle en cours.
Il m'a dit que c'est tout a fait normal que mes cycles soient irréguliers car j'ai pris la pilule longtemps.
J'ai expliqué que j'ai eu mes regles le 01 mai au lieu du 26 avril, alors que mon cycle c’était régularisé à 30 jours et que là, j'ai eu un retard de quelques jours.

Elles n'ont durée que 2 jours, le 1er jour elles etaient légeres et de couleurs marrons et le 2eme jours elles étaient abondantes et très foncés dans la journée, puis le soir plus rien. Il m'a dit de ne pas l’inquiété et ma prescrit de l'acide folique. Et il m'a dit de ne pas revenir à moins que j'ai un vrai problème. Je suis assez étonnée, il m'a limite mis à la porte quoi!

Étant gênée, je n'ai pas osé lui dire que depuis vendredi 6 mai j'ai des nausées à n'importe quel moment de la journée et des grosses crampes à l'estomac après les repas (quelque soit le repas) et de temps en temps des brulures à l'estomac, de peur qu'il pense que je soi parano.

Mais depuis hier, j'ai mal au bas du ventre et ça me fait des drôle de sensations comme ci ça tirait dans mon utérus.

Voila ma courbes en cours
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... d670c3404e


Vu que je ne comprend pas trop la courbe, je ne sais pas trop quoi pensé.

Bonne journée :bisou:
mmartin3034
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 25 juil. 2011, 13:12
Contact :

Re: Aide à comprendre courbe température.

Bonjour!

Moi aussi le gynéco m'a demandé de faire ma courbe.

Que pensez-vous de ma courbe d'Aout?

Merci infiniment car je n'y comprends rien...
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités