1ere courbe besoin d'aide

Comment faire une courbe? mettre ma courbe en image? toutes vos questions sont sur ce forum
lilirose1974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 28 nov. 2008, 14:25
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

laurence-tony, merci pour ta reponse voici ma courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 449a5b2135 c'est pas super hein ?
av-power ok pour que l'on suive nos courbes c'est toujours mieux a 2.

Avatar du membre
laurence_tony
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 19 nov. 2008, 15:15
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

Salut lilirose1974,

Je me présente je m'appelle Laurence, j'ai 27 ans et je suis en essais bb depuis 2 ans. Je suis actuellement sous traitement. Je pense que c'est quand même plus sympa de ce connaître un peu.
Pour parler de ta courbe, vu que le début n'a pas était fait correctement du coup il est difficile de l'interpreter.
Tu as des cycles qui dure combien de jours, prends tu un traitement ????
Je penses que tu as fais les test d'ovulation un peu tard et fais peut être plus de :calinou: .
Tiens moi au jus si tu as un :+++: , je :croisedoigts: .

:bisou:
Je t'aime MAMOURImage
avpower
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2008, 15:46
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

oui, on se suit...pour moi en principe les copines doivent débarquer demain (j'espere qu'elle ne se pointeront pas!!), j'ai normalement des cycles très réguliers,au 28jrs,bing...rrr....alors on verra demain,je pense que si rien demain soir j'essayerai d'être patiente jusqu'a vendredi et si toujours rien je ferais un test pipi...je garde espoir...ma courbe est plutot jolie par rapport a celle du mois dernier qui avait chuttée tres largement à partir de J24.
Et toi,tu en est où??Tu as un cycle de cbien de jours normalement?
Allez,on tiens le bon bout...et puis au pire...on se continuera les TP :-D
Soyons positives et :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent comme nous un beau :+++:
Moi 24 ans,zhom 40ans.Essai pour notre bb1 depuis Octobre 2008.Zhom a un fils ado de 14ans.Nous vivons a Lisbonne depuis Mai 2008!Dame Nature et Dame cigogne,faites pleuvoir des :+++: pour 2009 à toutes celles qui le désirent du fond du coeur SVP!!
lilirose1974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 28 nov. 2008, 14:25
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

coucou av-power, oui ta courbe est superbe, je croise les doigts pour toi.
moi je n'ai pas de cycles réguliers donc les copines arrivent quand elles ont envies lool mais j'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne.
pourtant l'ordi n'a toujours pas détecté d'ovulation c'est bizarre mais enfin on verra !!
j'espere pour toi que tu auras cette fois ci un beau :+++:
bisous a bientot pour les nouvelles tiens moi au courant.
ps au fait moi c'est audrey j'ai 34ans et essaie bb depuis 1an.
avpower
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2008, 15:46
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

coucou
Eh bien moi pas de rrr a l'horizon pour le moment...ma tempé par contre a baissé un petit peu ce matin...elle est passée de 36,5 a 36,4 (prise par voie buccale)..alors je verrais demain matin a combien elle est et si les rrr se sont pas pointées entre temps...(pourvu que non!!!!!) et si toujours rien je ferais un test pipi..
je croise les doigts pour nous!!Moi je m'appelle Annie comme mon pseudo et j'ai 23 ans (24 dans une semaine pile poil...j'espere que j'aurais un beau cadeau...!!!) nous sommes en essai bébé depuis début Octobre..pourvu qu'on est nos :+++: tant désirés!!
donne moi de tes nouvelles....je te dit demain où j'en suis!
biz et bonne soirée
Annie
Moi 24 ans,zhom 40ans.Essai pour notre bb1 depuis Octobre 2008.Zhom a un fils ado de 14ans.Nous vivons a Lisbonne depuis Mai 2008!Dame Nature et Dame cigogne,faites pleuvoir des :+++: pour 2009 à toutes celles qui le désirent du fond du coeur SVP!!
avpower
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2008, 15:46
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

Coucou!!
Bon eh bien moi toujours pas de rrr a l'horizon...(YOUPIIIIIIII....) ma tempé est restée stable par rapport a hier..j'ai toujours pas fait de test...je crois que j'ai peur d'être décue si c'est ---...pourtant d'un autre côté j'ai toujours eu un cycle trèsss régulier...donc je pense que je ferais un test demain matin au lever..
et toi,tu es en es ou?
Moi 24 ans,zhom 40ans.Essai pour notre bb1 depuis Octobre 2008.Zhom a un fils ado de 14ans.Nous vivons a Lisbonne depuis Mai 2008!Dame Nature et Dame cigogne,faites pleuvoir des :+++: pour 2009 à toutes celles qui le désirent du fond du coeur SVP!!
lilirose1974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 28 nov. 2008, 14:25
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

avpower a écrit :Coucou!!
Bon eh bien moi toujours pas de rrr a l'horizon...(YOUPIIIIIIII....) ma tempé est restée stable par rapport a hier..j'ai toujours pas fait de test...je crois que j'ai peur d'être décue si c'est ---...pourtant d'un autre côté j'ai toujours eu un cycle trèsss régulier...donc je pense que je ferais un test demain matin au lever..
et toi,tu es en es ou?
coucou je :croisedoigts: pour toi et peut etre le père noel nous amenera un beau :+++: pour noel. pour moi l'ordinateur a detecte une ovulation enfin je suis super contente et en plus calin bien placé loool. mais par contre le test etait négatif ????? c'est bizarre. a partir de combien de DPO nous pouvons faire le test ?
bon, il faut que je parte mais pense bien a toi. tient moi au courant pour le test ?
avpower
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2008, 15:46
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

Coucou!
Bon ben les rrr sont arrivées ce matin :marre: :rougedecolere: :marre: ...donc c'est reparti encore pour un mois tout au moins..Par contre,j'arrette ma courbe pour le moment.
Je continue de :croisedoigts: pour toi!
Donne moi de tes nouvelles!!
Moi 24 ans,zhom 40ans.Essai pour notre bb1 depuis Octobre 2008.Zhom a un fils ado de 14ans.Nous vivons a Lisbonne depuis Mai 2008!Dame Nature et Dame cigogne,faites pleuvoir des :+++: pour 2009 à toutes celles qui le désirent du fond du coeur SVP!!
avpower
Messages : 9
Enregistré le : 07 déc. 2008, 15:46
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

lilirose..plus de nouvelles de toi???alors comment ça va???tes copines sont arrivées ou le père Noël t'a apporté un beau :+++: ??
j'espere que oui!!
Donne moi de tes nouvelles
biz et :nuit:
annie
Moi 24 ans,zhom 40ans.Essai pour notre bb1 depuis Octobre 2008.Zhom a un fils ado de 14ans.Nous vivons a Lisbonne depuis Mai 2008!Dame Nature et Dame cigogne,faites pleuvoir des :+++: pour 2009 à toutes celles qui le désirent du fond du coeur SVP!!
lilirose1974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 28 nov. 2008, 14:25
Contact :

Re: 1ere courbe besoin d'aide

avpower a écrit :lilirose..plus de nouvelles de toi???alors comment ça va???tes copines sont arrivées ou le père Noël t'a apporté un beau :+++: ??
j'espere que oui!!
Donne moi de tes nouvelles
biz et :nuit:
annie
coucou annie c'est vrai que je viens plus souvent !! et ben les vilaines ont débarquées et je recommence une nouvelle courbe mais dur dur car en ce moment vu les fetes j'arrive pas a me reveiller a temps pour prendre ma temperature. donc je croise les doigts pour nous 2 et un bo bb pour 2009.
bisous
audrey
Répondre

Retourner vers « Aide courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité