REGLETTES TICKERS

Comment faire un blog?, mettre une photo sur un blog, ce forum est là pour vous aider.
Répondre
tanny34
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2010, 10:24
Contact :

REGLETTES TICKERS

BONJOUR,
LORSQUE J4ARRIVE AU STADE DU CODE POUR ACTIVER MA REGLETTES TICKERS OU DOIS JE ALLER POUR LA VALIDER? MERCI
JE SUIS DANS LE FORUM ET JE NE TROUVE PAS "POST OU SIGNATURE"
MERCI
Image

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: REGLETTES TICKERS

! :coucou: !

En fait, il faut que tu sélectionne tout le premier lien qui t'es donné, tu fais clique droit , "copier" .
Tu retourne sur le forum et tu clique sur "panneau de l'utilisateur" puis sur "profil" (2e onglet) puis après sur "ma signature" . Dans le cadre blanc, tu fait clique droit, "coller" puis en bas du cadre blanc, tu fais "aperçu" (pour vérifier ton frizzoo) puis "envoyer" ... ça y est !!!
J'espère avoir pû t'aider !! :good:

:bisou:
tanny34
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2010, 10:24
Contact :

Re: REGLETTES TICKERS

BONSOIR,
MERCI POUR TA REPONSE
Image
Avatar du membre
fleur2707
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 19 févr. 2012, 22:00
Contact :

Re: REGLETTES TICKERS

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur enceinte.com , et franchement je ne comprend rien, es ce qu'il est normal que pour la signature il n y a pas avant 2012 ? si je veux mettre la naissance de mon fils en 2011, comment dois je faire?? :???: ca s'arrete a 2012.
Maintenant que le bonheur a envahit notre toit, que le jardin de nos rêves a fleurit et que la vie nous a apporté le plus merveilleux des cadeaux, résonne à partir d'aujourd'hui dans notre maison, le rire de notre enfant.

Image

Image

Image[font=Lucida Console][/font]
Répondre

Retourner vers « Aide Blogs »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité