Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou les filllles !

ca fait un bail ! comment allez vous???

des nouvelles essayeuses??
nous oui. depuis le mois de mai. enfin si on peut dire, car on essai s'en se prendre la tête pour l'instant.. (mais je prends quand même ma température...) :reflechis:

mais je pense qu'il va vite falloir que je prenne rdv avec gygy... pour refaire des examens... je pense avoir le même soucis que pour mon premier....


:bisou: :bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:coucou:

Tony_wendy on se suivait sur le post de l'homéo :-D félicitation pour le lancement des essaies bébé 2 :applose: :applose:

Tu as raison perd pas de temps pour un rdv avec gygy :good:
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:coucou: les filles, un petit message pour vous dire que j'attends bb2 pour septembre 2017 :-D

bonne fête de fin d année à toutes !


:bisou:
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Coucou ma belle!!!

Très heureuse pour toi! Toutes mes félicitations! :)

Moi aussi en essai depuis juin mais toujours rien... 7 mois d'attente (seulement 5 mois pour Emmy), ça commence à m'inquiéter...
Pourtant je me prends pas trop la tête, je fais juste des :testovu: pour bien repérer mes :enovu: mais pour le moment, :bebegif: n'a pas l'air décidé à se montrer... :ouin: :ouin: :ouin:

Allez prochain verdict dans 3jours mais je n'y crois plus!

Gros bisous ma belle! Et profite bien de cette nouvelle grossesse! :D
:bisou: :bisou: :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

COUCOU les filles !

Pour nous aussi baby 2 est en route :-D c'est arriver au 1er mois d'essai :quoi: un peu surprise sur le coup mais bien evidemment très très heureux !

quand as tu arreter ta pilule envieptitbout ?

vos enfants grandissent bien ? ici Liam aura 3 ans (déjà!!!) mardi 24 ! comme ça passe ! c'est un vrai coquin, qui parle très bien, étant de janvier 2014 il ne va pas encore à l'ecole
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Hey félicitations TonyPony!!!! :D :applose: :applose: :applose:
Très heureuse pour toi aussi! Au C1 en plus, le top!!! :good:

Moi je pense qu'il y a beaucoup de psychologique dans tout ça... et ça me gave d'autant plus!!! :marre:

J'ai retiré mon stérilet fin mai et j'ai eu mes règles depuis juin... Donc mon C1 a commencé début juin. Ca fait même 8 mois bientôt que je patiente... :ouin:

Je perds pas espoir, y a pas de raison mais bon... Impatiente comme toujours!!! :tropdrole:

Ma poupette a eu 3 ans en septembre... ça passe trop vite et elle a hâte d'avoir un petit frère ou une petite soeur!!! :lol: Elle en parle tout le temps... D'où aussi ma frustration chaque fin de cycle je pense...

Allez je vais continuer à :croisedoigts: ... J'aurai peut-être une bonne surprise dimanche ou lundi! ;)
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
TonyPony
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4121
Enregistré le : 28 août 2012, 14:35
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

C'est quand on ne s'y attend pas que ça arrive... moi je ne m'y attendais pas du tout !!!! mais bon on est des psychotteuses que veux tu on n'a pas changer :lol:

Liam aussi veut une "pitite soeur" :bbfille: c'est trop choux, il pose son doudou sur mon ventre et lui fait des bisous, à chaque fois que l'on va dans un magasin il veut acheter qq chose pour le bébé ! mais je n'ai encore rien acheter on saura le sexe le 17/02
envieptibout a écrit : J'aurai peut-être une bonne surprise dimanche ou lundi! ;)
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :wink:
Notre 1er Trésor est né le 24 Janvier 2014
:boum:
Image
Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

Ah verdict le 17/02 alors!! :-D Cool!! Tu viendras me dire ce que c'est hein??! :wink:

Moi elle veut souvent un petite frère! :lol: Elle me dit "je vais donner cette peluche à mon petit frère" ou "je suis grande moi maman, alors je vais peut-être avoir un petit frère maintenant!"
(Si tu savais ma poulette que papa et maman ont passé commande mais qu'apparemment ils sont en rupture de stock... :tropdrole: )

C'est trop chou à 2/3 ans, ils commencent à parler, à faire comme papa et maman, à sortir des réflexions hallucinantes, etc... J'adooore! Et puis nous elle est super câline tout le temps depuis un an alors qu'avant elle n'en réclamait jamais... Alors on en profite bien!!! :lol:
On a bien galéré avec elle au début (et encore un peu maintenant) avec son fort caractère et son absence de faim perpétuelle mais s'il fallait refaire tout le chemin, je le referai sans hésiter quand je la vois comme elle est aujourd'hui! :boum:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
tony.wendy28
Super fraise
Super fraise
Messages : 1083
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:13
Contact :

Re: Le groupe des Pipelettes Psychotteuses ! "COMPLET"

:coucou: les filles,

ahhhh :applose: :applose: :applose: :applose: tonypony, alors cette écho?? gars ou fille???

envieptitbout, alors toujours rien?? tu en es ou dans ton cycle?

ici écho des 3 mois dans une semaine tout pile !!! j'ai hâte.

:bisou: à bientôt
Essai BB1 : TG + le 27/01/14-C12
Adam né le 20 Octobre 2014 à 13H20, 50 cm et 3kg520.

Essai bb 2 : TG + le 23/12/16-C7
Nathan né le 09 Septembre 2017 à 09H42, 52,5 cm et 3kg510.

bb 3 : TG + le 16/01/18
Alice est née le 30 Octobre 2018 à 9H50, 49 cm et 3kg170.
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités