nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
NATH3007
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Gaelle si c'est confirmé, çà fera même pratiquement 3 mois ! c'est pour çà qu'il faut faire la 1ère écho très rapidement :grosyeux:

je comprends qu'on te comprend toutes par rapport au psychotage .. car difficile de ne pas y penser !!!!

bon allez on y croit encore des :r+: :rr+: :r+: sur ce fofo !!!

biz à toutes
nath

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

NATH3007 a écrit :Gaelle si c'est confirmé, çà fera même pratiquement 3 mois ! c'est pour çà qu'il faut faire la 1ère écho très rapidement :grosyeux:

je comprends qu'on te comprend toutes par rapport au psychotage .. car difficile de ne pas y penser !!!!

bon allez on y croit encore des :r+: :rr+: :r+: sur ce fofo !!!

biz à toutes
nath
:coucou:

oh oui!! ZUT je ne sais même plus compté!!!

raconte nous dès que tu as un moment ton écho :wink:

:bisou:
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Comment ça va??

Nath, quelle surprise!!! 3 mois de grossesse!!! Ben dis donc, j'e viens du coup de jeter un oeil sur tes courbes et on ne s'en serait jamais douté!!!
Surtout que ta courbe en janvier était un peu bizarre...limite on ne voyait pas d'ovulation!!! Je trouve ça super!!
Ce qui m'a le plus étonné c'est quon se dit toujours que dès que la :maladeglagla: diminue c'est pas bon et les rrr vont arriver mais comme quoi c'est pas toujours le cas puisque toi ça a bien diminué pour remonter à nouveau (on voyait bien une ovulation sur ta courbe!!!)
C'est super étrange mais c'est génial!!
Raconte nous ton écho!!

Sinon pour moi ben le rdv de lundi approche, ça va pour le moment j'arrive à ne pas trop y penser mais je sens que lundi plus l'heure du rdv se rapprochera plus ça va être dur!!! Je vous raconterai tout ça!!

euh sinon j'ai une question, je me suis aperçue depuis la find e mon dernier cycle que j'avais des sortes de petites taches blanches (enfin je sais
pas trop comment les décrire) sur les mamelons... je pensais au départ que c'était à l'arrivée de mes rrr mais c'est toujours là et je n'avais jamais remarqué ça... Vous avez aussi ce genre de choses?
Je me suis dit que c'était peut être l'arrêt de la pilule vu qu'en plus j'ai pris pas loin de 4 kilos depuis mi janvier... faut dire que j'ai faim tout le temps... mais je pensais qu'en général c'était l'inverse en prenant la pilule on prend du poids, pas en l'arretant...
Ca vous a fait ça aussi? Vous en pensez quoi??

Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
quentounet
Fraise active
Fraise active

coucou les filles

comment allez vous ?
moi je vais bien le soleil est la sa fit trop plaisir.

sa fait un tit moment que je n'etait pas venue posté ma pausse ma fait du bien.
j'en suis donc a 10 dpo drr en date du 11 mars avec une ovulation le 25 mars.

j'ai pas pue attendre j'ai fait un test grossesse bandelette ce matin et la seconde barre c'est affiché , elle est pale mais bien la , je suis trop contente je suis sur un petit nuage.

ce matin je vais en racheter un en pharmacie et je le ferais lundi matin .
apres 7 mois d'attente voila ma recompense .

donc meme avec une phase luteale courte entre 8 ou 9 dpo on peut effectivement tombé enceinte .

je croise bien fort ls doigts pour vous et je vous envoie ma :cigonerose:

nath c'est super 3 mois waouhhhh tu nous dira ton echo

bisous a vous toutes :bisou: :bisou:
je t'aime mon minipouceImage

Tient bon mon minipouce jtmImage
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

tout d'abord félicitations quentounet !!!!! j'adore els bonnes nouvelles comme çà sur fofo !!! çà donne la pêche :-D
je suis vraiment très heureuse pour toi .... la cigogne du :rr+: commence à faire son petit tour de ce fofo ... bientot les autres on espère . je :croisedoigts: pour toutes les autres :wink:

gaelle, bibine comment çà va ?
bibine tes taches blanches je ne sais pas ... çà correspond peut etre à une certaine phase de tpn cycle ? ou alors c'est tout le temps depuis que tu as arrêté la pilule ?
et sinon je dirais plutot comme toi, on mange plus avecla pillule et tendance à grossir. est ce que ce n'est pas lié à l'attente du :rr+: :rr+: qui te fait plus manger ???
bon forcement je te pose la question fatidique : tu as fait un test récemment ? non mais je demande maintenant qd je vois comme çà s'est pasxé pour moi ...

l'echo hier matin s'est bien passé... j'etais vraiment contente de voir BB et d'entendre son coeur battre. la clarté nucale est bonne (risque trisomie), il y a bien les 2 bras, les 2 jambes, les 5 doigts ... tout a l'air de bien allé à date.
elle se demandait peut etre si mon placenta était aps un peu bas mais trop difficile à dire à ce stade dc à voir au prochian rdv ds 1 mois. voilà voilà !
c'est dc annoncé pour le 10/10/09.... et comme toi bibine c'est juste incompréhensible pour moi en regardant ma courbe de février ...... en janvier mes :maladeglagla: n'etaient pas à heures régulières dc difficile de voir mais février j'etais bien dc je comprends pas bien ... bref c'etait la surprise !
et sinon .. des chances pour que ce soit un petit frère pour notre fille .. à suivre ....

biz à toutes

nath
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Super bonne nouvelle Quentounet!!! Je suis trop contente pour toi!!! Dis nous dès que tu fais un autre test ou une PDS!!!

Nath contente aussi que ton écho se soit bien passé!! ça doit faire tout drôle de voir un foetus de presque 3 mois alors que tu t'attendais à un peu moins quand même!!

Concernant mes petites tâches blanches, je me dit que ça doit être les "tubercules de montgomery" que l'on a habituellement et qui ont du s'accentuer un peu depuis l'arrêt de la pilule!!
Sinon je n'ai pas fait de test de grossesse du tout puisqu'à chaque fois j'ai eu mes rrr un peu tôt!!
Par contre j'ai un autre petit soucis : depuis 2 jours j'ai à nouveau mal dans le bas du ventre, et voilà que depuis ce midi j'ai des pertes, disons que je perd du sang mais pas beaucoup. c'est pas très foncé et j'en ai sur le protège slip et à chaque fois que je m'essuie au toilettes... Vous pensez que c'est quoi??? J'en suis à J9, je trouve ça étrange quand même. Juste un détail, ce matin j'ai fait un test d'ovu pour démarrer l'attente de l'ovulation, et il y avait déjà un trait rose, bon c'était clair, pas du tout comme le trait témoin, mais je trouve que c'est tôt par rapport au cycle précedent...

En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

:quoi: Nath au 10/10/2009!!!! Wouahou!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: ah ben oui, j'imagine que tu as du être étonnée de tous ça....je suis très contente pour toi que :bebe: aille bien!!! (comme quoi les courbes de :maladeglagla: c'est bizarre... en + tu avais fait un test :negatif: quelques jours avant :grattelatete: :grattelatete: ça restera un mystère!!!)

Quentounet :applose: :applose: :applose: :applose:

Bibine, n'oublie pas de poser toutes les questions que tu te poses au gygy lundi comme ça tu seras soulagée :wink: !

Sinon, et bien moi ça va!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

Bon ben nous voilà le jour du RDV chez gygy... je stresse un peu de pas savoir ce qu'elle va bien pouvoir me dire mais bon au moins je serai fixée plutôt que de me poser tout un tas de questions pour rien!!!
Je vous tiendrai au courant dès que je peux.
Bisous
En binome avec Nanou !

Courbe
NATH3007
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

bibine allez çà va vite etre là et surtout tu seras vite fixée ! tu sauras où tu vas ..alors même si là tu stresses un peu, çà sera qd même mieux d'etre fixée :wink:

tiens nous au courant

moi je l'ai annoncé à mes chefs : un très content et l'autre je pense qu'il s'en fout un peu (mais comme prevu c'est pas vraiment un manager ds l'âme)
sinon qqs pertes colorées hier soir et un peu tout à l'heure .. çà me stresse tjs .. j'ai juste envie d'aller aux toilettes ttes les 5 min pour vérifier mais sinon je gère ...presque bien !

bises
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!!

comment ça va vous?
Nath, je vois que tu stresses un peu mais je suis sure que ça n'est pas grave!!

En ce qui me concerne, je viens de rentrer de mon RDV avec gygy. Alors je vais essayer de tout expliquer sans faire trop long.
Mon frottis est revenu anormal car j'ai des lésions anormales. Ils ont fait un dépistage papilloma virus (que 80% des femmes sexuellement actives attrapent) et c'est revenu positif. Donc normalement, après ça on doit faire un frottis 6 mois après car la plupart du temps les lésions disparaissent toutes seules et donc tout va bien mais comme je suis en essai bébé elle préfère s'assurer de suite que tout va bien. Donc colposcopie pour observation des 2 lésions (qui apparement sont petites) et biopsie pour faire analyser. Ensuite soit l'analyse dit que tout va s'en aller tout seul et y'a pas de soucis. Soit elle me rappelle dans 2 à 3 semaines et à ce moment là petit coup de laser pour les enlever. et ensuite surveillance tous les ans pour voir si ça ne revient pas. En fait le papilloma virus peut se transformer en cancer du col de l'uterus s'il n'est pas identifié et supprimer assez tot. Dans mon cas pour le moment ça a l'air d'aller. Y'a plus qu'à attendre de ses nouvelles d'ici 3 semaines, en espérant que ça soit parti tout seul. Et puis en attendant ça ne m'empêche pas de tomber enceinte!!

Voilà pour les news. Je suis déjà plus rassurée par tout ça même si bon c'est sur, j'ai pas trop envie qu'elle me rappelle dans 3 semaines!!!

Ah oui et sinon elle m'a dit qu'une phase lutéale de 10 DPO ça allait et pas de soucis pour faire bébé!! Et pour mes douleurs très très fréquentes dans le bas du ventre, c'est parce que j'ai une ovulation douloureuse!!! alors voilà je dois prendre mon mal en patience!!! :wink:

Allez bisous
A plus tard
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations