des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5927
Enregistré le : 05 mars 2009, 20:28
Localisation : vendée
Contact :

Re: Voilà ma courbe

mord-sith-yuna a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ff9f7293

Merci encore

:lol:

tu as une jolie courbe, je reverai d'en avoir une aussi belle :-D

Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: Voilà ma courbe

louloutt a écrit :
tu as une jolie courbe, je reverai d'en avoir une aussi belle :-D

c'est tout ce que je te souhaite ma belle :wink: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Salut miss !

Je suis au débit de ma courbe et mon ovu n'est prévue que jeudi ou samedi, donc no stress :lol:

Je voulais juste poser une petite question sur la différence entre les 2 plateaux... Mon plateau bas est vers 36.6° et mon plateau haut vers 36.8°... Bô ca fait pas bcp entre les deux hein !? J'ai lu qu'il y avait souvent 0.5° de différence... Tu penses que c'est qd même bon, que mon ovulation est de qualité... Ce qui me stresse c'est cette histoire de corps jaune ou quoi, qui doit permettre à l'ovule fécondé de s'installer, p-e qu'une plateau pas très haut est un signe que ca ne fonctionne pas bien ?
T'en penses quoi ?

Merci
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Wall-E a écrit :Salut miss !

Je suis au débit de ma courbe et mon ovu n'est prévue que jeudi ou samedi, donc no stress :lol:

Je voulais juste poser une petite question sur la différence entre les 2 plateaux... Mon plateau bas est vers 36.6° et mon plateau haut vers 36.8°... Bô ca fait pas bcp entre les deux hein !? J'ai lu qu'il y avait souvent 0.5° de différence... Tu penses que c'est qd même bon, que mon ovulation est de qualité... Ce qui me stresse c'est cette histoire de corps jaune ou quoi, qui doit permettre à l'ovule fécondé de s'installer, p-e qu'une plateau pas très haut est un signe que ca ne fonctionne pas bien ?
T'en penses quoi ?

Merci

:coucou:
la differance de temperature est differante pour chaques personnes, le plus important, c'est qu'il y est bien 2 plateaux.
c'est pas parce que tu as une temperature un peu plus basse que d'autres personnes que tu as moins de chances de tomber enceinte :wink: :bisou:
titemelu
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 29 oct. 2009, 13:17
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Bonjour, et merci pour ce post.

J'ai arrêté la pillule mi-août et je suis en C2. La gynéco m'a donné du Duphaston à la fin du C1 car mes règles n'arrivaient pas.

C'est la première fois que je fais ma courbe. Je prends ma tempé en général toujours à la même heure (à 1/2 heure près) et toujours avant de sortir du lit.

Je suis une peu perdue aujourd'hui. Mon ovulation avait été détectée à J29 et aujourd'hui c'est de nouveau "en attente d'ovulation". Pourtant je suis à J38 de mon cycle...

Je ne comprend plus rien et ma courbe me semble vraiment anarchique ! Comment cela se fait-il ? Ai-je ovulé ou pas ? Puis-je encore être enceinte ce mois-ci ?

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vraiment que mes règles se décident à revenir et que je reparte sur un nouveau cycle ! Snif... J'aurais jamais cru que ce serait si compliqué. J'aurais souhaité que les choses se passent sans réfléchir, mais c'est plus fort que moi, je n'arrête pas d'y penser...

Merci pour votre aide.

Ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 54a226ecbb
Avatar du membre
seblenoug
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 24736
Enregistré le : 10 avr. 2009, 11:02
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

titemelu a écrit :Bonjour, et merci pour ce post.

J'ai arrêté la pillule mi-août et je suis en C2. La gynéco m'a donné du Duphaston à la fin du C1 car mes règles n'arrivaient pas.

C'est la première fois que je fais ma courbe. Je prends ma tempé en général toujours à la même heure (à 1/2 heure près) et toujours avant de sortir du lit.

Je suis une peu perdue aujourd'hui. Mon ovulation avait été détectée à J29 et aujourd'hui c'est de nouveau "en attente d'ovulation". Pourtant je suis à J38 de mon cycle...

Je ne comprend plus rien et ma courbe me semble vraiment anarchique ! Comment cela se fait-il ? Ai-je ovulé ou pas ? Puis-je encore être enceinte ce mois-ci ?

Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vraiment que mes règles se décident à revenir et que je reparte sur un nouveau cycle ! Snif... J'aurais jamais cru que ce serait si compliqué. J'aurais souhaité que les choses se passent sans réfléchir, mais c'est plus fort que moi, je n'arrête pas d'y penser...

Merci pour votre aide.

Ma courbe :
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 54a226ecbb
:coucou:
et bienvenue!

je ne vois pas d'ovu sur ta courbe, apres un arrter de la pilule, ca peut arriver de ne pas ovuler, c'est le temps que le corps se remette en route sans pilule
va voir gygy, il te donnera certainement un traitement pour t'aider a ovuler en plus de dudu :bisou:
églantine
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 03 nov. 2009, 09:24
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

je suis un peu paumée sur le forum, je ne sais pas trop où poster :reflechis:

Je remets donc mon message ici,
J28 aujourd'hui et 14dpo, test :negatif: ce matin malheureusement mais un température qui continue de monter :quoi: je comprends pas bien :grattelatete:
Les arrivent forcément 14 jours après l'ovu ou bien elles peuvent débarquer bien plus tard???

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 235e3e.png

Pour la petite présentation, j'ai un fils de 22 mois et je suis en essais depuis 4 mois, C1: 26 jours, C2: 30 jours et C3: 39 jours,
C4 en cours...
Avatar du membre
Wall-E
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3275
Enregistré le : 26 févr. 2009, 09:52
Localisation : Belgique !
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

seblenoug a écrit :
:coucou:
la differance de temperature est differante pour chaques personnes, le plus important, c'est qu'il y est bien 2 plateaux.
c'est pas parce que tu as une temperature un peu plus basse que d'autres personnes que tu as moins de chances de tomber enceinte :wink: :bisou:
Merci miss ! :bisou:
Heureuse maman de deux amours que je regarde grandir :coeuramour:
samyoucef
Messages : 6
Enregistré le : 08 nov. 2009, 18:29
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

bonjour , que pensez vous de ma courbe je n'y comprend rien comment j'ai pu ovuler à j+19 or j'ai des cycles de 28 jours,je tiens à signaler que j'ai pris la pillule pendant un mois ,merci
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

:coucou: Seblenoug

Peux tu me dire ce que tu penses de ma courbe car ma :maladeglagla: n'augmente pas
Est ce normal?

Merci et :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités